Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Avril 2008 - 22:51:57
Ben c'est pas plus con que de regarder un film avec des acteurs grassement payés, si il fallait toujours regarder de ce côté on ne ferait pas grand chose.

Après tu as le droit de trouver ça chiant, moi perso c'est plutôt le curling ou le golf que je trouve chiant 0 0 0 .

Lundi 14 Avril 2008 - 23:19:06

Lundi 14 Avril 2008 - 23:32:45

citation :
BEERGRINDER dit : Ben c'est pas plus con que de regarder un film avec des acteurs grassement payés, si il fallait toujours regarder de ce côté on ne ferait pas grand chose.

Après tu as le droit de trouver ça chiant, moi perso c'est plutôt le curling ou le golf que je trouve chiant 0 0 0 .

sutout le curling feminin avec un match genre norvege vs islande qui ressemble a grosses vikings vs grosses vkings

bah le foot c'est comme tout, personne force personne a aller au stade ou a le regarder a la tele, maintenant si c'est le sport numero uno au monde, il doit y avoir un truc non ?

Lundi 14 Avril 2008 - 23:38:15

citation :
morgothduverdon dit : Tu es jalouse Teagan

Tu ne peux pas savoir à quel point
je n'en peux plus d'extase de les voir tout dégoulinant de sueur, de se froter les uns les autres quand ils marquent un but et s'echanger leur T-Shirt à la fin du match

Lundi 14 Avril 2008 - 23:40:18
Tiens, ca me rappelle une musique des betteraves tout ca, les sportifs sont des cretins, ou quelque chose dans le genre.

"C'est vrai qu'ils s efont des gonzesses
Mais dans les vestiaires il faut serrer les fesses
Et avec le niveau de leurs conversations
je prefere encore me faire enculer en prison"

Mardi 15 Avril 2008 - 00:24:57

Mardi 15 Avril 2008 - 08:05:58

citation :
Teagan dit : mais comment est-ce qu'on peut perdre son temps à regarder des mecs taper dans un ballon pendant 90 minutes et toucher des salaires astronomiques (pour certains) en une seule saison que même vous en travaillant toute votre vie n'arriverai jamais à les égaler
moi je trouve ça honteux et chiant à mourir,  .....voilà c'était juste mon avis perso

Si c'est pour te rassurer, lors d'un match de foot, si ma copine passe en nuisette à côté, j'éteins la télé de suite. Tu vois, on peut aimer le foot et être civilisé 0
Par contre si c'est du rugby, que dalle ! Je reste scotché à mon écran 0

Mardi 15 Avril 2008 - 09:45:58
psg en d2 0
ca leur feraient du bien aux joueurs pas motivés surpayés et à certains de leurs supporteurs aussi bete qu un flan..
sinon c'est bien qu il y est un peu plus de suspens car lyon a trop survolé le championnat les autres années et c'est peut etre parodaxelement un peu a cause de ca qu ils se sont foirés la champions league (ca entraine plus de tomber conter des equipes qui resistent un peu..)

Mardi 15 Avril 2008 - 13:54:33

citation :
masterofpuppets47 dit : psg en d2 0
ca leur feraient du bien aux joueurs pas motivés surpayés et à certains de leurs supporteurs aussi bete qu un flan..

Si on part du principe de reléguer les équipes avec les supporters les pluis abrutis, alors il faudrait aussi le faire pour les niçois et les marseillais qui n'ont rien à enlever à leurs homologues parisiens.

@eulmatt : En nuisette, à poil ou en anorak, il ne vaut mieux pas que ma femme passe devant la télé quand c'est Bordeaux qui joue0 .

Mardi 15 Avril 2008 - 16:49:40

citation :
vastAire dit :

sutout le curling feminin avec un match genre norvege vs islande qui ressemble a grosses vikings vs grosses vkings

J'engagerai volontiers une curlingueuse estonienne pour passer la serpillière chez moi pendant que je taquine ma compagne en nuisette 0

@BEERGRINDER : ça me fait penser à un sketch de coluche sur les sportifs .. mais y a trop de fans de sport ici pour que je le ressorte