La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Août 2009 - 17:40:08
Alors moi les pays que j'ai visité sont:
L'Italie, la Tunisie, la Russie, la Suisse, le Japon, la Birmanie, le Cambodge, le Viet-Nam, l'Indonesie, l'Australie, la cote ouest des USA et c'est tout je crois.

Samedi 22 Août 2009 - 07:55:00

citation :
banger25 dit : Alors moi les pays que j'ai visité sont:
L'Italie, la Tunisie, la Russie, la Suisse, le Japon, la Birmanie, le Cambodge, le Viet-Nam, l'Indonesie, l'Australie, la cote ouest des USA et c'est tout je crois.

c'est déjà pas mal...
Par contre, t'as raté le plus exotique de tous: la Belgique

Samedi 22 Août 2009 - 09:40:01

citation :
frostkrieg dit : Est-ce qu'un modo pourrait corriger la faute de conjugaison dans le titre du topic ?
Ça agresse les yeux... N'est-ce pas Mat ?

C'est fait.

Samedi 22 Août 2009 - 11:51:04
Je suis aller deux fois dans le pays que je déteste le plus au mondes, c'est-à-dire l'Espagne, une fois en Italie et une fois en Belgique. En France, il me reste que le nord a visité (Normandie, Alsace,...)

Samedi 22 Août 2009 - 12:00:10
Alors à mon tour. Je reviens de Skopelos, une île grecque. Sinon, je suis allé au Japon, au Cambodge, en Thaïlande, en Inde, en Suède, Italie, Espagne, Etats-Unis, Belgique, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Egypte, Suisse et quelques îles (Maurice, Reunion, Guadeloupe, Martinique, etc...)

Je crois que c'est tout

J'ai pas mal globe-trotté, et c'est une vraie chance, j'en ai Conscience

Samedi 22 Août 2009 - 12:43:38
J'ai oblié la Grece, et pourtant c'ést un de mes voyage preféré, et cet été j'ai eu la chance de visiter l'Auvergne.

Samedi 22 Août 2009 - 18:02:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
frostkrieg dit : Est-ce qu'un modo pourrait corriger la faute de conjugaison dans le titre du topic ?
Ça agresse les yeux... N'est-ce pas Mat ?

C'est fait.

Merci bien.

Pour ce qui est de mes voyages la liste est plutôt courte dans le sens que les seuls pays étrangers dans lesquels j'ai été sont l'Espagne et Andorre.
J'ai souvent été dans les Pyrénées, à Paris, en bord de méditerranée et quelques autres coins dans le sud-ouest, mais je ne peux pas dire que je suis un grand voyageur, au contraire même.

Samedi 22 Août 2009 - 19:54:56
Livradois, Lembronais, Velay, Limagne, Bourbonnais, Bois Noirs, Combrailles, Limagne nord et sud, Artense, Cézallier, Sancy, Mezenc,... j'ai fais le tour du monde.

Samedi 22 Août 2009 - 20:55:05
Moi une fois je suis allé à Ivry sur seine. Putain c'était la cambrousse, que des bouseux. Depuis je suis pas ressorti de Paris.

Samedi 22 Août 2009 - 21:04:17
Ce début de vacances, j'ai été pour la 2e fois (j'y ai déjà été il y a 6ans de cela) en égypte, et je peux vous assurer que c'est le 2e plus beau voyage de ma vie, le premier étant mon autre voyage en égypte. Par contre, j' ai vu aucun bas-relief de Seth