La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Août 2009 - 11:01:28
Bon, ben dans quelques jours, cela fera 1 an que je suis à MAYOTTE.
Dans 1 mois, on va partir en vacances à l' Ile Maurice ( on languit !!!! ).
Puis, durant mes 3 ans qui me restent à faire ( j'espère ), il y aura comme destination à faire : Madagascar, Seychelles, Tanzanie ou Kénya ( surtout pour le Kilimandjaro, qui est en Tanzanie, mais il y a des expéditions en partance du Kénya ), Afrique du Sud.....
Et si il reste des pépettes, un petit séjour aux Maldives.......

Dimanche 23 Août 2009 - 12:19:31
J'ai fais Mayotte et j'ai trouvé ça super intéressant comme voyage. J'étais sur petite terre avec quelques sorties nocturnes sur grande terre avec la liaison du bateau.
Sinon j'ai pas mal voyagé. Croatie -Ex Yougoslavie -Sénégal -Côte d'ivoire- Tahiti -Centre Afrique -Afghanistan -Liban -Mayotte -Etats-Unis -Japon -Djibouti -Tchad

Samedi 26 Juin 2010 - 10:15:11
Special Romu
Bellagio
César Palace

Samedi 26 Juin 2010 - 12:18:47
Ben voilà, l' Ile Maurice, c'est fait ( et pas à Lille, chez Maurice !!!!!! )...
Très jolie île, bien sympa......Je vous la recommande.....
On a fait une petite escale à Madagascar, mais en ce moment, il y a de fortes tensions politiques, donc ça craint un peu !!!!!

Mardi 29 Juin 2010 - 00:31:00
Putain, quand on voit le nombre de Pays dans lesquels certains sont partis, ça laisse rêveur!

Pour ma part, j'ai visité : les États Unis (Floride et Mississippi, avec un tour par la Nouvelle Orléans, à l'époque où le Cyclone n'était pas encore passé.), la Guadeloupe, La Martinique, Marie Galante, Saint Martin, la Désirade (enfin, surtout les iles Antillaises, ayant habité longtemps en Guadeloupe), la Réunion, L'île Maurice, l'Espagne et la Suisse. Sinon, j'ai beaucoup bougé en France (dont la Corse), à part dans le Nord Ouest, mais je rectifierais ça!

Je ne ferais même pas une liste des Pays que j'ai envie de visité, ce serait bien trop long!

Mardi 29 Juin 2010 - 06:06:06
Irlande, Belgique, Palma De Majorque, Sicile, Corse, Bulgarie, Auvergne, Punta Cana.

Mardi 29 Juin 2010 - 08:17:38

citation :
Reigoth dit : Ben voilà,  ( et pas à Lille, chez Maurice !!!!!! )...

tu t'y serais peut-être encore mieux fendu la tronche 0

Mardi 29 Juin 2010 - 09:26:57
J'ai fais l'espagne (Barçelone, les baléares, etc...)
L'italie : Rome, Capri, la quasi totalité de la sicile et la Sardaigne (en voilier Sicile et Sardaigne)
En france je suis allé un peu partout sauf dans le Nord Est.
Je vais souvent en Andorre.
J'ai fais un voyage scolaire en Allemagne.
J'ai fais du tourisme bidon en Floride
Je suis allé au Costa Rica, mais j'ai pas trop fait de tourisme.

Et je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal).

Mardi 29 Juin 2010 - 09:32:06
Pour ma part j'ai fait l'Angleterre (London en particulier), la Suisse, l'Allemagne (surtout la Bavière), le Maroc (Casa), l'Espagne, et prochainement l'Italie et les Usa

Mardi 29 Juin 2010 - 22:59:11

citation :
Nekrogoat dit
J'ai fais du tourisme bidon en Floride

Tourisme bidon ou pas, un voyage là bas ce serait le pied