La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Septembre 2008 - 22:14:46

citation :
zabuza dit : moi je me suis fait les Chateaux de la Loire cet été et ca l'a bien fait.tres cher bien sûr(on est en France)mais sympa pour voir(ou revoir) le patrimoine frenchy.

Tu as bien raison de venir dans la loire, magnifique region0  ma region natale enfin je crois que le pire ici c'est notre accent!0
Sinon moi j'ai juste fais la belgique(chaque ete) mon meilleur pote habite la bas.

Vendredi 12 Septembre 2008 - 13:12:37

citation :
Surtur dit : 

Rome, a part les trucs antiques la ville est pas très belle les restaurants coutent la peau du cul en sortant du Vatican on est tombé sur un truc a panini qui nous a affiché une addition salée avec 7€ la biere, 8€ le granité, 12€ le panini et 12€ le service 0

Y'a plein de trucs pas chers à Rome pour manger y suffit de chercher, et surtout de s'eloigner des attractions majeures (dans le quartier du Campo Dei Fiori y'a pleins de restos à moins de 10euros)

Vendredi 21 Août 2009 - 06:29:36

La Normandie pour cette année. Ca m'a bien changé de mes temperatures du sud-est mais ca fait du bien!

Vendredi 21 Août 2009 - 07:05:08

citation :
zabuza dit :
 La Normandie pour cette année. Ca m'a bien changé de mes temperatures du sud-est mais ca fait du bien!

Oh bin Zaza le retour ...

Vendredi 21 Août 2009 - 09:39:59
En décembre dernier ... en pleine crise mystique ?

Le Puy-en-Velay

Malvières

La Chaise-Dieu

Vendredi 21 Août 2009 - 10:14:52

citation :
zabuza dit :

Purée tu viens de me rendre noltalgique la avec cette plage.... Mais je m'en rappelle plus le nom .....

Je suis allez faire un tour d'une semaine en Alsace ce mois-ci, j'ai préférée cette région à la Savoie... Il y a plus de divertsité dans les rues...

Et l'an dernier je suis allée en Allemagne pas loin de Sturgatt et j'aurai du y retourner cette année mais sa c'est pas fait

Vendredi 21 Août 2009 - 13:56:09
Etretat.

Vendredi 21 Août 2009 - 14:49:52

citation :
metalmat66 dit :

Le Puy-en-Velay 

La prochaine fois t'as intérêt à prévenir.

Vendredi 21 Août 2009 - 15:27:46
Oui chef !

Vendredi 21 Août 2009 - 15:35:33
Est-ce qu'un modo pourrait corriger la faute de conjugaison dans le titre du topic ?
Ça agresse les yeux... N'est-ce pas Mat ?