Quand j'etais tout petit j'ai fait l'Espagne, m'enfin j'ai pas grand souvenir parce que j'etais tout petit et a cette epoque j'etais totalement indifferent.
En France j'ai fait les
Chateaux de la Loire (sympa quoique la region grouille pas mal de villes fantomes... J'ai pas tres bien compris, sur notre trajet on n'a vu que des maisons a vendre dnas des rues desertes)
Et le Futuroscope (quoique a l'epoque il n'y avait pas ce qu'il y a maintenant... faut que j'y retourne)
Cet été j'ai fait Minorque, mais par manque cruel de temps on l'a fait dans le sens de la largeur, et la aussi, faudra qu'on y retourne, et pourquoi pas faire l'ensemble des Baleares.
Dans la liste des pays que j'aimerais visiter, il y a le Mexique, la Finlande, la Jamaique (quoique avec les problemes meteorologiques du moment c'est pas le moment), et plus tard les Antilles... Mais pas pour visiter, pour y rester.
Quand on reste dans un pays pendant l'immense partie de 20 ans et qu'apres on retourne de voyage, la France parait assez fade et sans saveur. Peut-être que si j'etais etranger, j'aimerais visiter la France. ca doit être l'habitude de toujours voir le même decor, vivre sans voyager c'est d'une lassitude.