La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:47:26
Pourtant moi j'étais presque un an dans le nord...

Alors des fêtes avec les Gallois, les Ecossais et les Irlandais, j'en ai fait un paquet mais avec les Anglo-Anglais juste quelques beuveries sans lendemain.

Dans les pubs de viocs, l'ambiance était plutôt bonne mais avec les jeunes, ça n'accrochait jamais

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:52:38
J'ai sympathisé avec des jeunes des deux villes extrêmes du nord, Liverpool et Newcastle, les deux villes que j'ai trouvé les plus chaleureuses (bien plus que Manchester, Leeds ou Bradford) lors de mes séjours.
Et le foot y est pour beaucoup.

En tout cas j'ai vu la différence avec les Midlands où je crèchais la semaine.

Tu étais dans quelle ville ?

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:53:41
Preston, pas très loin justement de Liverpool, Manchester, Blackpool...

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:57:26
Ah bon, ben ça doit dépendre de sur qui on tombe, en tout cas j'en ai de bons souvenirs.
Ah sinon niveau bouffe, Bradford est un bon plan pour bouffer pakistanais, j'ai jamais vu autant de "curries" que dans cette ville...

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:59:07
ah oui la bouffe indo-pakistanaise je peux pas cracher dessus, par contre les steaks à la friture ou les haricots blancs le matin, je m'en passe volontiers

Mardi 15 Juillet 2008 - 08:11:20
Alors pour moi, République Dominicaine (non, pas dans un hôtel, chez une amie...),
Le Cap-Vert (non plus pas dans un hôtel)
l'Italie,
la France (je suis suisse...)
l'Allemagne,
la Slovénie,
l'Islande

Et je prévois un 'tit voyage pour le printemps prochain en Suède et un pour la fin de cette année en Bolivie...

Mardi 15 Juillet 2008 - 14:19:38
Je ne suis pas beaucoup sortit de l'Europe, mais j'aimerais bien que ça change, il y a tellement de pays à visiter.

Alors pour moi:

France
Suisse
Allemagne
Autriche
Espagne
Angleterre
Ecosse
Israël
Italie

Mercredi 23 Juillet 2008 - 00:50:43
Les Baleares pour a partir de demain jusqu'a fin Août. (Bon evidemment, temps qu'on traverse la Mediterranée en voilier, hein ! Ca devrait pas être long)

Et dans un ou deux ans, exit la France, et go les Antilles (on sait pas encore ou, mais c'est extremement bien parti pour)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 18:23:55
alors pour moi :
l' Espagne
la Slovénie
la Croatie
l'Italie
la Sicile
le Pays de Galles
 et puis voilà

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:11:11
Ah la Croatie... C'est énorme ce pays, la pinte à moins de deux euros...
Sinon pour moi dans l'ordre :
Italie
Angleterre
Belgique
Espagne centrale l'été de la canicule les 50 degrés à Tolède j'oublierai jamais...
Madagascar-la Réunion-Mayotte
Et Croatie cette année...

Prochain voyage la Suède ou la Norvège je pense... Avis aux intéressés :p