La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:44:44

citation :
J'ai tout ce qu'il me faut là ou j'habite, pourquoi ce compliquer la vie ?

c'est un point de vue comme un autre0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:53:55
Nan mais t'as pas à te justifier Sathanas! Peut-etre que plus tard tu voudras voir ailleurs. En attendant j'espere juste que t'es pas juste un no-life0

Samedi 12 Juillet 2008 - 12:00:39
Je n'ai pas beaucoup voyagé

Une fois en Angleterre quand j'étais plus petit
Même chose pour l'Allemagne
Quelques fois dans le sud de la France et plus de fois dans le reste^^
2 fois en Suisse (Avec l'école quand j'étais plus jeune)
et 1 fois en Italie (Avec l'école quand j'étais plus jeune)

Je n'ai pas besoin de voyager non plus, sauf aller aux USA (Voir de la famille au passage^^)  peut être, et quelques autres pays.

Sinon en attendant je suis bien dans mon petit pays

Samedi 12 Juillet 2008 - 12:16:16

citation :
vivabardamu dit : Nan mais t'as pas à te justifier Sathanas! Peut-etre que plus tard tu voudras voir ailleurs. En attendant j'espere juste que t'es pas juste un no-life0

Oh non, j'ai l'ordi dans ma chambre mais ça m'empeche pas de bosser les cours, la basse, la guitare, ni de jouer dans un groupe et encore moins de faire la fête avec les potes.

Samedi 12 Juillet 2008 - 14:47:02
Je suis quelqu`un qui aime voyager malgré que je n`ai fais que trois pays pour l`instant.En fin de printemps prochain,je vais allé pour la première fois en Europe pour avant tout l`Allemagne,le Wacken sera pour la deuxième fois que j`irais.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 16:59:17
Et dans deux mois, je serai à Mayotte.
Sur place ( normalement, j'y reste pour 3 ans, voire peut-être 4 !!! ), j'espère qu'on fera Madagascar, la Tanzanie, les Seychelles......

Qui vivra, verra.............

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:17:27

citation :
zabuza dit : on voit au moins que certain Somien ne sont pas des "culs terreux"!!

Moi j'en suis un et fier de l'être, il faut de tout pour faire un monde : des mecs qui voyagent et d'autres qui sont attachés à la terre et qui la travaille avec passion et qui n'ont pas forcément le temps de voyager et prendre du bon temps (mon père et beaucoup de mes amis sont comme ça...).

Cependant de mon côté voici mes voyages à l'étranger :

Québéc (ne pas confondre avec le Canada...): pour les études et la fête0 . J'ai adoré cette escapade chez nos cousins.

Belgique : pour le boulot, pas visité grand chose...

Angleterre : pourri, gens pas sympas, temps de merde, bouffe affreuse, je n'y retournerai sûrement jamais.

Croatie : pour notre voyage de noce : très sympa.

Pays Basque : sympa à l'intérieur des terres : bonne ambiance et terroir omniprésent, trop superficiel et axé sur le paraître sur la côte, les gens ne deviennent adultes qu'à 35 ou 40 ans dans ce secteur0 .

Espagne : juste pour faire quelque courses pas loin de la frontière.

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:26:58
Je suis allé pas mal de fois en Allemagne, vraiment j'adore ce pays tout particulierement la Baviere, il y a pleins de coins super à découvrir: Munich, Nuremberg, Ratisbonne, Weiden et pleins de choses à découvrir, j'espere y partir un an à Wurzburg dans le cadre de mes études !
Sinon j'ai fait un peu l'Autriche, j'ai adoré Innsbruck vraiment c'est magnifique, ville atypique avec la montagne juste à côté, Salzburg aussi très sympa la ville de notre cher Mozart...
Vite fait l'Espagne, mais ça ne m'attire pas, j'aime pas le climat !
Et futur voyage ça sera la Finlande !

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:37:57

citation :
BEERGRINDER dit :
Angleterre : pourri, gens pas sympas, temps de merde, bouffe affreuse, je n'y retournerai sûrement jamais.

exact

Lundi 14 Juillet 2008 - 20:44:27

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

exact

Pas d'accord (sauf pour la bouffe...et le temps), le problème c'est que l'Angleterre sympathique ou les gens sont chaleureux, c'est celle du nord, des usines désaffectées, des villes grisâtres dévastées par le chômage...
L'Angleterre du Sud-Est, bien propre sur elle, est effectivemment antipathique...