La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:58:02
Pfff.

A part 5 cinq jours en Anglettre et 7 en Espagne, j'ai pas vu grand chose (encore). A l'époque si les vieux avaient pu, je serais allée en Russie. C'est le seul truc que je regrette véritablement du collège.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 01:28:10
Alors, je suis allé :
Allemagne
Luxembourg
Suisse
Italie
Espagne + Andorre
Maroc
Iles Canaries
Malte
Réunion
Tahiti + Mooréa + Bora-Bora
Ile de St Martin + Guadeloupe + Ile de St Barthélémy
Martinique
USA
Ile de Anguilla
Corse
Djibouti
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié 0

Vendredi 11 Juillet 2008 - 01:46:22
ouias moi j'ai pas trop bougé alors que ça m'a toujours branchée. Mais ce qui est sur c'est que j'aurais fait de longs voyages et que je ne serais jamais revenue.
La bolivie m'attirais, et le fait d'aller vivre avec les Indiens surtouèt. Donc bon, mes parents m'en ont bien dissuèadée et je suèis restée là.
etant jeune, j'ai fait plusieurs fois la Grande Bretagne,et Le Pays de Galle notament qui m'a marquée.L'allemagne auèssi: très beau et très sympa.
Et sinon enfant je partait en colo dans les Alpes, pour changer de la mer où j'habitait.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 19:53:37
Je suis allé une fois en Espagne, c'est un chouette pays.
Cet été je retourne en Espagne mais j'ai pas vraiment envi d'y aller pour pas mal de raison, d'ailleur je pense que c'est le dernier voyage que je ferai avec mes parents et le dernier voyage dans un autre pays tout court aussi (à part les concerts peut être).

Je suis vieux routinier.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 22:13:33
Pour moi, les voyages, c'est en Scandinavie. J'ai été 6x en Suède et en Finlande je commence.
Dans ces pays j'ai toujours voyagé seule, afin de me mêler le plus possible aux gens. En effet pour moi, le fait de voyager seule m'a permis d'approfondir la langue suédoise, de me forcer à aller au devant des gens (moi qui suis assez réservée ici, quand je suis là-bas je m'éclate, j'ai l'impression d'être libre de toute attache), et ça apprend à se démerder seul !
Il me reste aussi la Norvège à découvrir, ce qui est un de mes prochain buts.

Sinon je suis aussi allée à Chypre : trop chaud et plein de touristes.
A Paris : pas mal, mais le temps d'un weekend uniquement car j'ai trouvé crevant comme ville.
En Espagne : trop chaud
A New York : impressionnant. On se sent minuscule dans cette ville.
En Allemagne, à Munich : c'était pour la fête de la bière donc : buuuurp.
En Italie, où j'ai de la famille : trop chaud, mais de bonnes glaces0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:17:22

citation :
Sathanas dit : Je suis allé une fois en Espagne, c'est un chouette pays.
Cet été je retourne en Espagne mais j'ai pas vraiment envi d'y aller pour pas mal de raison, d'ailleur je pense que c'est le dernier voyage que je ferai avec mes parents et le dernier voyage dans un autre pays tout court aussi (à part les concerts peut être).

Je suis vieux routinier.

C'est dommage mais bon! chacun aime ce qu'il veut!0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:20:19
Disons qu'il y a bien sur quelques pays ou je dirai pas non si on me proposais le voyage gratuit, des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne...Mais quand je vois tout ce qu'il faut depenser, je suis encore plus radin que routinier 0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:27:29

citation :
Sathanas dit :Disons qu'il y a bien sur quelques pays ou je dirai pas non si on me proposais le voyage gratuit, des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne...Mais quand je vois tout ce qu'il faut depenser, je suis encore plus radin que routinier 0

t'as pas envie de découvrir les paysages fabuleux du monde dans lequel tu vie.c'est dommage de rater des choses pareils a mon avis.0  on ne vie qu'une fois sur cette notre belle planète. moi j'adore la nature(j'habite a la campagne) et je suis toujours emerveillé de voir d'autre paysages fantastiques0 0 0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:36:56

citation :
Sathanas dit : Disons qu'il y a bien sur quelques pays ou je dirai pas non si on me proposais le voyage gratuit, des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne...Mais quand je vois tout ce qu'il faut depenser, je suis encore plus radin que routinier 0

Moi j'achete plus de CD je garde mes sous pour bouger! 0

Je sens que c'est pas le truc à dire sur SoM0

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:42:24
J'ai tout ce qu'il me faut là ou j'habite, pourquoi ce compliquer la vie ?