| Sephira dit : La cathédrale Saint-André a Bordeaux est vraiment magnifique. |
| IllusionLord dit : Bordeaux, j'y suis déja passé, mais que par les rocades. Pour aller faire du dorage de pilule à Lège-Cap-Ferret. En belles Cathédrales, y a Chartres, Clermont-Ferrand, Reims. Celle de Dôle, très massive. |
| jejehand dit : citation :
Russie , j'ai été à Moscou et Zvenigorod (une ville à environ 50km de Moscou). Moscou est à voir, notamment pour la place rouge, le tombeau de Lénine et son métro gigantesque. C'est un pays dépaysant (lol) surtout avec les beaux paysages enneigés, mais ça reste très pauvre, il y a une différence de richesse, une vraie fracture sociale avec une absence de classe moyenne, dès que tu quittais le centre ville de Moscou, c'était la misère qui refaisait surface avec l'alcool ( et oui la vodka et le russe n'est pas un mythe !), beaucoup de gens bourrés et de SDF. En tout cas les vestiges du communisme sont toujours présents. Ah et bien sur le Kremlin est superbe |
banger25 dit : T'y a été y a combien de temps???? Faut pas exagéré c'est du cliché ce que tu Dis la. Y a pas tant de misère que sa, et je peu te jurer que j'ai eu le temps de voir, c'est très développé et moderne comme ville Moscou. |
| IllusionLord dit : En belles Cathédrales, y a Chartres, Clermont-Ferrand, Reims. Celle de Dôle, très massive. |