La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 15:57:47
Reims, c'est très beau. Mais plus que Strasbourg ? Sinon la plus belle et plus imposante que j'ai vue, c'est Cologne. Elle calme direct, rien que les dimensions.

Et Provins, c'est la Seine-et-Marne ! Passéiste !

Vendredi 13 Août 2010 - 14:46:08
après 36 H de voyages depuis jackson Hole (j'ai raté l'avion à Salt Lake) Je rentre enfin dans ma belle (et grise) Bretagne, je peux enfin réécouter de la musique (j'ai oublié mon lecteur en partant...)

Sinon les vacances étaient superbes, j'ai été légèrement décu par le grand canyon car le temps était gris et il y avait de la brume, mais dans l'ensemble c'était très dépaysant (logique...)

Et yellowstone est définitivement le plus bel endroit de la terre (après la bretagne)

Mardi 17 Août 2010 - 15:07:03

Une photo prise en janvier de cette année.....Ben ouais, les eaux de Mayotte sont chaudes 

Mardi 17 Août 2010 - 15:09:04

citation :
Farrel dit :

Sinon les vacances étaient superbes, j'ai été légèrement décu par le grand canyon car le temps était gris et il y avait de la brume, mais dans l'ensemble c'était très dépaysant (logique...)

Et yellowstone est définitivement le plus bel endroit de la terre (après la bretagne)

C'est dommage pour le Grand Canyon. Pour avoir fait les 2, GC et Yellowstone, dans des conditions optimales, je peux te dire que le Grand Canyon, pour moi c'était mystique et magique. Yellowstone, c'est super mais il manque un truc, le désert, je crois.

Mardi 17 Août 2010 - 15:12:28
Pendant que des potes se sont fait un Road trip de 13 jours en Autriche, en passant par la Suisse puis par l'Allemagne au retour et en faisant des détours par la Tchéquie et la Slovaquie, moi j'ai passé deux semaines à Saint Germain sur Ay, dans la Manche. Le seul truc intéressant à dire, c'est que c'est à une dizaine de km de Lessay, ville où se trouve la fromagerie Reaux, où est fabriqué le fromage Réo, un des derniers grands camemberts au lait cru. Mais vu les cuites qu'on se prenait le soir, impossible de se lever assez tôt pour aller la visiter!

Mardi 17 Août 2010 - 15:23:56
hey !

ben pour moi dans l'ordre
Usa, pologne, belgique (comme tous !), allemagne, tunisie, espagne 0

Mardi 17 Août 2010 - 15:30:57
fleury mérogis, fresnes, bobigny sur mer, bondy  en chichon, monaco la pauvre, ...

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:39:43

citation :
Waltari13 dit : "Les voyages forment la jeunesse (qui a des sous)"

Des sous j'en ai pas mais je voyage, après tout est question de priorités (et aussi de temps dispo, j'en conviens )

Lundi 20 Septembre 2010 - 11:46:28
retour de Turquie... sympa, soleil, plaja, alcool, et plein de russes.

Mardi 21 Septembre 2010 - 08:30:05

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : . Le seul truc intéressant à dire, c'est que c'est à une dizaine de km de Lessay, ville où se trouve la fromagerie Reaux, où est fabriqué le fromage Réo, un des derniers grands camemberts au lait cru. Mais vu les cuites qu'on se prenait le soir, impossible de se lever assez tôt pour aller la visiter!

Je l'ai visité cette fromagerie ce mois d'Août , j'ai passé une semaine dans le coin un peu plus bas que toi , tiens un aperçu :

La mise en louche.