La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juin 2010 - 23:02:02
Je vais à Lille du 1 au 3 juillet.

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:56:52

citation :
Jankowitch dit : Je vais à Lille du 1 au 3 juillet.

Voilà qui promet un voyage enrichissant.

Mercredi 30 Juin 2010 - 23:02:48
J'en serais sûrement changé jusqu'aux plus profonds détails de mon existence.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 07:50:58

citation :
NeoBaBa dit :

citation :

Il paraît que le vieux Lille est très joli
Je ne connais pas cette ville ni le département d'ailleurs.......

Jeudi 01 Juillet 2010 - 08:12:43
En ce qui me concerne, pas grand-chose, un voyage scolaire à Londres, et pas mal d'endroits en Espagne, j'ai de la famille là-bas.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:59:36
Trois semaines aux Etats-Unis et deux en Italie cet été, et pour Noël, le Botswana.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 12:25:22

citation :
Reigoth dit :

citation :
NeoBaBa dit :

citation :

Ca regresse à Lille. J'y allais souvent quand j'étais un mioche maintenant, c'est assez lourd.
  Sinon à peu près toute la France, la Corse, la bretagne, la côte d'azur, le pays-basque, la normandie, l'auvergne, la corrèze qui est un excellent coin d'ailleurs!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 23:31:44

citation :
Reigoth dit :

citation :
NeoBaBa dit :

citation :

Effectivement le vieux Lille a beaucoup changé mais il devient de plus en plus "bobo" avec boutiques et restos hors de prix, d'autant plus que les français semblent avoir redécouvert cette ville depuis un certain film...
Concernant le Nord et le Pas de Calais, il ya de très belles choses à voir, autant en nature (deux caps, plaine de Flandre, vallées d'Artois,...) qu'en villes (Arras, St Omer, Douai) et qu'en culture (le bassin minier est une drôle d'experience culturelle!) Le gros problème c'est que la région manque d'investissements dans le tourisme donc il faut connaitre des locaux pour vraiment l'apprécier0

Voila c'etait le petit quart d'heure "Venez en Nord-Pas-de-Calais!"

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:31:32
Je prépare un trek au Pérou pour voir le chemin de l'Inca et le Machu Picchu si tout va bien.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:00:15

citation :
vivabardamu dit : Concernant le Nord et le Pas de Calais, il ya de très belles choses à voir, autant en nature (deux caps, plaine de Flandre, vallées d'Artois,...) qu'en villes (Arras, St Omer, Douai) et qu'en culture (le bassin minier est une drôle d'experience culturelle!) Le gros problème c'est que la région manque d'investissements dans le tourisme donc il faut connaitre des locaux pour vraiment l'apprécier0

Mouais et encore, t'en as vite fait le tour. Si tu habites sur la côte ça va, c'est là où tu as le plus à faire, surtout si tu as la Belgique à proximité (ça c'est un pays !!!) mais après l'intérieur des terres ça va bien 5 minutes... Et puis la ville de Bergues (j'habite la ville juste à côté), niveau tourisme c'est devenu top. Limite commercial : on te fait visiter le bord de canal où Dany Boon a pissé... 0
Sinon tu as oublié le plus important de tout : les bières et... et... Le Carnaval de Dunkerque !!!  0

A part ça, les pays que j'ai fait : France (of course), Belgique (of course too), Hollande, Pologne, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Egypte, Grèce, Angleterre, Ecosse, Irlande, Etats-Unis (New-York, Los Angeles et San Francisco) et prochainement la Floride et le Texas 0
Bref, j'suis loin d'avoir fini 0