La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 23:09:53
Oui mais il y a la manière d'y parvenir, et surendetter les gens leur créer des besoins dont ils n'ont pas besoin, pour moi c'est pas la meilleure.
Mais bon je vais pas me faire chier à refaire le monde, on se Fera ça autour d'un verre une prochaine.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 23:14:04
Ouais ! je sais pas si ça fait loin pour toi, le 11 février je serais surement à Athis de l'Orne (NightCreepers + Stille Volk), si ça te dit.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:00:28

citation :
rambo53 dit : surendetter les gens, leur créer des besoins dont ils n'ont pas besoin

N'est ce pas ?
Mais quand je me Dis que la nouvelle génération est née dans un monde avec une publicité désormais omniprésente, j'ose espérer qu'ils y seront moins réceptifs...

Cette femme n'a peur de rien, je la respecte pour ça

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:23:07

Encore un chat, désolé.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 01:06:38
je reviens sur l'esprit de noël, je l'avais perdu moi aussi, plus rien à battre, jusqu'à ce que j'ai mes titis. et là, le côté commercial on s'en tape, on veut voir le plaisir dans leurs yeux, les voir hurler en déballant. ça n'a pas de prix.

pour ce qui est du côté religieux, j'suis hors sujet (suget ?)

pour ce qui est de la misère dans le monde, on a le DROIT de se mettre des oeillères de temps en temps, sinon on est aigri et à quoi bon vivre ?
perso j'suis ultra sensible, j'y travaille depuis des années parce que je me tapait des angoisses de fou sur ce qui pourrait arriver, j'en devenait dingue. on est fort ou on l'est pas.
l'enfant est déçu en recevant un sanwdich croqué ( j'ai adoré) mais par définition un enfant est innocent, il n'est pas conscient de la misère extrème et c'est tant mieux. ils ont besoin de se construire, de prendre des forces pour plus tard peut être s'investir dans une cause.

sorry pour le hors série, mais bada, là j'suis pas en phase avec ce que tu as dit

Jeudi 22 Décembre 2011 - 01:12:30
Les enfants ne sont pas plus pourris que dans les temps, où ils étaient heureux avec une orange.

Maintenant, ils trouvent ça pourri.

Mais ils ne sont pas plus pourris qu'avant, un enfant reste un enfant.

Ils s'adaptent à la société qui les entoure, tout simplement.

Avant, la PS3 n'existait pas, une orange était un beau cadeau.

Les temps changent, la société change, les "besoins" et les envies des gens également.

Si on doit en retourner à l'orange, éteignons notre ordinateur.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 11:30:11

Jeudi 22 Décembre 2011 - 12:34:20

citation :
morgothduverdon dit : Les enfants ne sont pas plus pourris que dans les temps, où ils étaient heureux avec une orange.

Maintenant, ils trouvent ça pourri.

Mais ils ne sont pas plus pourris qu'avant, un enfant reste un enfant.

Ils s'adaptent à la société qui les entoure, tout simplement.

Avant, la PS3 n'existait pas, une orange était un beau cadeau.

Les temps changent, la société change, les "besoins" et les envies des gens également.

Si on doit en retourner à l'orange, éteignons notre ordinateur.

L'innocence de l'enfant reste la même mais c'est quand même dégoutant d'allécher les enfants avec des pubs et je se jouer de leur innocence. Mais comme Dis Poote, c'est aussi un plaisir de voir le plaisir des autres quand tu leur offre un cadeau.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:33:58
Un peu de pub.
BADOUM-BAAH !

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:39:32

citation :
MightyFireLord dit :
Encore un chat, désolé.

Bah maintenant plus de chat .
Je sais pas si vous connaissez, c'est extrêmement nul, mais j'ai beau y regarder, je fais que me marrer à chaque fois