La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:48:46
J'aime bien le bouton inutile

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:50:04

citation :
satallica dit :

Je sais pas si vous connaissez, c'est extrêmement nul, mais j'ai beau y regarder, je fais que me marrer à chaque fois

Le coup de la patate est trop fort
Il y en a d'autres comme ça ?

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:58:31

citation :
morgothduverdon dit :
Avant, la PS3 n'existait pas, une orange était un beau cadeau.

Il ne faut peut-être pas abusé. Une orange, ça reste quand même le cadeau des familles qui étaient un minimum dans le besoin, même il y a 50 ou 60ans. Parce qu'il y avait déjà des jouets, même un train en bois ou ce genre de choses, et ça reflète déjà plus la PS3 d'aujourd'hui, niveau investissement.

Samedi 24 Décembre 2011 - 15:06:27

Oui y en a pas mal, c'est asdf movie.

Samedi 24 Décembre 2011 - 15:57:58
J'aime les trains

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:00:28

citation :
Doctor_Megalo dit :
Parce qu'il y avait déjà des jouets, même un train en bois ou ce genre de choses, et ça reflète déjà plus la PS3 d'aujourd'hui, niveau investissement.

Tu compares avec un train électrique en maquettes avec un circuit remplissant 20mètres carrés, ouvertures de portes automatiques, éclairage de signalisation et gare de 2 étages avec mini haut parleur, et tu y arrives presque.

Non mais, je suis d'accord pour dire que offrir une orange comme cadeau était et est un beau cadeau dans un milieu +/- modeste, mais une ps3 reste un objet de luxe... d'ailleurs, si je n'avais pas trouvé celle-ci d'occasion a très bon prix, je ne l'aurais jamais achetée.
Et ce n'est pas la seule, les iPad et autres tablettes se vendent bien et le matraquage publicitaire cible un public clairement jeune et prompt à des exigences moins réfléchies forcément. Quand tu vois leur prix... étant gosse, on ne m'aurait jamais offert un truc pareil.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:05:18

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:21:17
J'ai déjà vu cette vidéo.

Mais il y en a une autre sur YouTube où l'on voit un père calmer son gosse avec du Satyricon.

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:34:53

citation :
BadaOfBodom dit :

Mais il y en a une autre sur YouTube où l'on voit un père calmer son gosse avec du Satyricon.

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:32:44

EDIT : cliquez sur l'icône YouTube en bas à droite pour regarder sur youtube, puis choisissez votre option et amusez-vous avec différents verbes (en anglais)