Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:15:40
Alors la franchement je comprend pas.
Ou alors vous ignorez la reprise de Cob?

Parceque on dit de mettre les musiques qui nous rend joyeux, je mais Iced Earth the number of The Beast, hors barback veux que je mette la source (parcequ'il ignorait cette reprise) le prob c'est que j'ai pas écouté de Iron maiden depuis longtemps donc la chanson original ne me rend pas heureux.
Et la j'en viens avec la reprise de britney par COB c'est exactement pareil.

Et plutot que de sortir vos blagues dite directment ce que vous pensez parceque le hs n'en seras que moins long.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:17:56

citation :
Cirdec666 dit : [...] number of The Beast, hors barback veux que je mette la source (parcequ'il ignorait cette reprise) 

T'es vraiment un modèle unique de Dieu(en plus je blasphème),pas prêt pour la fabrication en série.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:18:33
Bon

Pas trop de HS je vous prie (j'ai mal aux côtes, d'ailleurs même pas sûr de l'orthographe du mot...)

C'est dingue le nombre de HS qui ont Cirdec pour origine, que ce soit fait exprès ou pas, directement ou indirectement.....

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:21:11

citation :
Cirdec666 dit : Chui pas d'accord barback, imagine j'aime pas la cover, bon c'est pas le cas pour cette chanson.
Mais je prends l'exemple de oops i did it Again de britney spears, sur spirit sa fait tache, donc je mettrais oops i did it Again de children of bodom.

tu aime peut-être la reprise de Iced Earth de The Number of The Beast, mais entre () il faudrait que tu ajoute Iron Maiden, c'est pas n'importe qui la source lol!  moi par exemple j'ai mis I Want Out de Helloween même si les reprises de Hammerfall et Gamma Ray je les adore, un peu moins celle de Sonata...0

sinon voilà d'autres morceaux (peu à peu je m'en souviens jeje):

Metallica - The Unforgiven
Hammerfall - Hearts On Fire
Iron Maiden - The Ghost of The Navigator et Different World (etc etc etc etc)
In Flames - Only For The Week
Soilwork - Weapon Of Vanity
Moonspell - Finisterra et Shadow Sun
Mägo de Oz - Satania
Opeth - Ghost Of Perdition
Grave Digger - Heavy Metal Breakdown et Liberty Or Death
Immortal - Triumph

bref, voilà pour l'instant! ces sont des chansons qui ont un  gout particulier pour moi, quelque chose de spécial voilà...0

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:22:20
Roalalala, il en rajoute une couche....

Cirdec, t'as rien compris...

Même si c'est une cover, tu met la version d'origine.

Que tu aimes l'originale ou pas, c'est pas le probléme.

Donc tu mets Iced Earth - The number of The Beast (Iron Maiden cover), comme ça tu évitera de passer pour un con.

Enfin, le mal est fait depuis un moment de toute façon. Mais la peine de perpetur la tradition.

Enfin, c'est toi qui vois.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:24:57
C'est pas une chanson de Metal mais elle fait mouche à tout les coups. Pour moi la meilleurs chanson de tout les temps... La chanson parfaite. Cliquer, fermer les yeux... Et écouter... Le pouvoir de la musique :
http://www.deezer.com/track/7542

Sinon, en plus rock il y a ce genre de truc. Mais il y en plein :
http://www.deezer.com/track/103480
Coverdale : Wine Women An' Song

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:26:44

citation :
Donc tu mets Iced Earth - The number of The Beast (Iron Maiden cover), comme ça tu évitera de passer pour un con.

C'est pas marquer dans les règles du topic.
Et je trouve que ce qui est con c'est de ne pas connaitre le groupe d'origine vue la chanson, donc je vois pourquoi il fallait préciser.

Dans ce cas pour les ignorants je précise que GOD oh Thunder de Iced Earth est une reprise de Kiss

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:27:05
pu**in j'en connais quelques unes de reprise de Maiden (CoB, Cradle Of Filth, etc...) mais aucune est comme l'originale, la voix de Dickinson est unique (à mes oreilles en tous cas)!

Sinon la reprise de Norther: Final Countdown (de Europe biensûr lol) est un vrai plaisir l'écouter!

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:38:12

citation :
Cirdec666 dit :

Pour taper un texte sur l'ordinateur il faut appuyer sur la touche correspondante, et recommencer pour chaque lettre. C'est évident n'est ce pas? Pareil pour les reprise. Quand on marque un titre reprit, on marque de qui vient la chanson originale. Histoire de ne pas se mélanger les pinceaux, et par respect pour le groupe original.

citation :
Et je trouve que ce qui est con c'est de ne pas connaitre le groupe d'origine vue la chanson, donc je vois pourquoi il fallait préciser.

J'ai eu du mal à comprendre, le français n'est pas ton fort sur ce coup là.

Mais on ne peut pas tout connaitre mon gars. Surtout pour ce qui est des covers.

Alors oui, the number of The Beast est connue. Très. Mais je suis persuadé qu'il y a d'autres chansons de ce nom, qui n'ont rien à voir. C'est toujours mieux de préciser.

Exemple, dans l'album Circle of life de Freedom Call, il y a les titres suivants : Carry On, Hunting, High and Low. Ce ne sont pourtant pas des reprises de Angra ou Stratovarius.

En fait, tu sembles faire partie des gens à qui il faut tout expliquer. Même les évidences. Il faut mettre un pied devant l'autre pour marcher.

citation :
Dans ce cas pour les ignorants je précise que GOD oh Thunder de Iced Earth est une reprise de Kiss

Je sui un ignorant sur ce coup, et je te remercie pour ta précision.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:40:21

citation :
Cirdec666 dit :

Dire que je voulais juste t'aider au début... (adieu triste monde...)

Dsl Morgoth on a posté en même temps.