Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:42:03

Rob Zombie - Scum Of The Earth
Iron Savior - Protect The Law
Metallica - Master Of Puppets ( la partie rythmique surtout )
Annihilator - Word Salad
Mötley Crüe - Wild Side
Luca Turilli - The Age Of Mystic Ice
Helloween - I Want Out
Carcass - Heartwork
Kragens - Lake Of  Fire
Iron Maiden - The Trooper
Rage - What's Up
Tankard - Forsaken World
Testament - Practice What You Preach

et plein en fait .... mais je vais pas toutes les citer ça serait trop long

voila pour les liens

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:44:25

citation :
Cirdec666 dit :
Et je trouve que ce qui est con c'est de ne pas connaitre le groupe d'origine vue la chanson, donc je vois pourquoi il fallait préciser.

Je voudrais pas enfoncer le clou, mais moi, en lisant ta liste j'ai cru que tu t'étais planté de groupe... Et pour le coup ca faisait vraiment pas crédible. Donc tu vois que ca fonctionne dans les deux sens... Si j'avais pas eu l'explication après de la reprise que je ne connaissais pas, je me serais dis que tu n'avais pas une enorme culture musicale pour te gourrer sur un truc aussi connu.

A ce propos je vais refaire une demande que je fais régulièrement :
Pouvez-vous mettre des liens vers les titres que vous citez pour qu'on en profite aussi. Parce que moi j'ai un peu la flemme de faire les recherches quand il y a une liste de 10 noms de trucs que je ne connais pas. Je pense que si vous voulez partager votre passion, le mieux et d'en mettre moins mais avec une possibilité d'écoute.

Allez une autre :
Zeno - Heart On The Wing :
http://www.youtube.com/watch?v=u15FgeRLxAo

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:44:26
les amis ne soyez pas negatifs ,  cirdec n a commis aucune ereur ( qui ne connait pas que the number of The Beast est a le gigantesque iron maiden ( je parle aux vrais metalleux 0 )

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:54:19

citation :
en lisant ta liste j'ai cru que tu t'étais planté de groupe

Et si la chanson avait été bonne, et que ce n'était pas une reprise?

citation :

Mais je suis persuadé qu'il y a d'autres chansons de ce nom, qui n'ont rien à voir.

Comme le dit morgoth.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:55:02
Cirdec à le don de les cumuler les bourdes.

Et comme a dit Defnael, ça marce dans l'autre sens.

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:57:12
Pour le moment je dirais

Suffocation : Bind Torture Kill et Translucent Patterns Of Delirium

Ça peut paraitre bizarre mais ça me rend vraiment joyeux ^^

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:59:19
Bon je pense que ce serais pas une trop mauvaise idée que d'arrêter de parler de sa.

Sinon dans les musique non métal: Le solo de jimi hendrix a woodstock, purple haze.
La musique thème de métal gear solid2

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:59:32

citation :
Cirdec666 dit :
Et si la chanson avait été bonne, et que ce n'était pas une reprise?

'tain... Faut être patient
Donc je répète : Si la chanson avait été bonne sans être une reprise, tu n'avais qu'à mettre un lien. Là ca fait un peu : "J'me la pète a sortir une reprise que peu de gens connaissent pour leur montrer qui c'est le maître". Mais bon...

Vendredi 27 Juin 2008 - 01:00:31

citation :
Defnael dit : C'est pas une chanson de Metal mais elle fait mouche à tout les coups. Pour moi la meilleurs chanson de tout les temps... La chanson parfaite. Cliquer, fermer les yeux... Et écouter... Le pouvoir de la musique :
http://www.deezer.com/track/7542

Enorme...
Peut être pas la meilleure de toute les temps, mais l'une des meilleures...

@Cirdec: 00 sans déconner, arrête de te défendre, tu vas tuer les cardiaques du forum ("cause du décès: mort de rire")... ça coûte rien de mettre le nom du groupe d'origine, que ce soit du heavy, du thrash, du vieu harde ou Cindy Sander comme on l'a vu récemment sur le forum 0  Que tu aimes l'originale ou pas, ça change rien, une originale est une originale, et sans celle-là, la version que tu aimes n'existerait pas.

Vendredi 27 Juin 2008 - 01:00:34
quand j'aurais plus de temps Defnael je vais faire un tour sur mon youtube et je vais mettre certains lien des mes vidéos préférées qui font aussi partie de ma liste précedente! ;-)

en tous cas le truc de la reprise c'est con, il faut mettre l'artiste d'origine tout simplement pour une question clairté, et c'est chose dûe! enfin, c'est telment stupide que je n'arrive pas à m'exprimer lol! ça doit etre la fatigue...