Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:33:08

citation :
Defnael dit : Allez je la remet ici parcequ'elle vaut le détour :
http://fr.youtube.com/watch?v=XkMWdI2IKiw
Je suis sur que si tu clic, tu vas être joyeux.

Putain...

Faudrait mettre ça en boucle dans les prisons, pour encourager les déténus à se suicider.

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:33:14
@Cirdec Mets la source de la cover,ça fait pas très crédible sinon.

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:40:40
Chui pas d'accord barback, imagine j'aime pas la cover, bon c'est pas le cas pour cette chanson.
Mais je prends l'exemple de oops i did it Again de britney spears, sur spirit sa fait tache, donc je mettrais oops i did it Again de children of bodom.

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:43:29

citation :
Cirdec666 dit : Chui pas d'accord barback, imagine j'aime pas la cover, bon c'est pas le cas pour cette chanson.

Mais je prends l'exemple de oops i did it Again de britney spears, sur spirit sa fait tache, donc je mettrais oops i did it Again de children of bodom.

And the Winner is....

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:54:07
stratovarius  - Lord of the rings
deep purple - april (wooooow ca me rappelle de Richard wagner) 
van hallen - eruption
ozzy osbourne - crowley
wishbone ash - Persephone
roy buchanan - the Messiah will come Again (sure)
metallica - creepin death
megadeth - holy wars
lynyrd skynyrd - simple man
deep purple - hey joe ( so nice cover)
camel - for today

et plein d'autres...... 0 0

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:11:14

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Cirdec666 dit : Chui pas d'accord barback, imagine j'aime pas la cover, bon c'est pas le cas pour cette chanson.

And the Winner is....

dans la famille 666 je voudrais l'Empereur

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:12:36

citation :

Non, mais là....

On est pas une secte fermée à tout ce qui n'est pas metal ici...

Tu as l'art de débiter les énormités mon gars...

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:12:58

citation :
IllusionLord dit :

citation :

And the Winner is....

Elle non?

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:14:23

Give HIM enough Rope

Vendredi 27 Juin 2008 - 00:14:31

Elle est sur la liste des nominés en effet....

Mais..... FAUX !!

Cadeau de participation : un dé à coudre à l'effigie de DD Verni