Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:02:23
Twilight Of The Thunder GOD d' Amon Amarth me fait bien triper en ce moment. je la trouve super mélancolique( surtout le refrain)

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:03:34
"burn in hell", une reprise de Dimmu Borgir

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:05:31
@Dem Twisted Sister---->

We're not gotta take it + I wanna Rock....
Twisted Sister ça rend joyeux

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:45:48
@ ydelallave et vastAire : non sérieux les gars essayez de vous mettre le premier album de Skepticism en vous plaçant dans une perspective contemplative, les paysages évoqués par cet album sont grandioses (fôrets, lacs, vastes plaines, fleuves, levés de soleil...) ça m'évoque vraiment de tels choses qui son franchement positives...

Par contre ce que j'expliquait pour le morceau The March and the Stream c'est plutot l'éveil vers quelque chose de grandiose après 6 minutes de noirceur totale... Un peu à l'inverse d'une chanson de l'album Rapture (After GOD je crois...) des cultes Unholy qui elle s'enfonce dans cette noirceure totale...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 22:25:56
Je dirai sans hésitation Du Hast de Rammstein, car c'est mon premier contact metallique. Elle produit toujours son effet
Sinon Touch To Much de AC/DC n'est pas mal non plus à ce niveau là.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 23:51:31
Black Witchery - Blasphemous Onslaught

Durée : 1 minute 44. Odeur : Enfer, Chair roussie, Sperme de fauve, lave en Fusion
Degré de haine, de chaos et de violence : De quoi faire péter un multimètre à réacteur nucléaire.

Conclusion : Desecration of the Holy Kingdom est la représentation même d'une hymne sortie d'un lieu situé six cent soixante-six pieds sous terre. De quoi vous annihiler les sens pendant 27 bonnes minutes. Putain ce que je l'aime ce disque, meerdeuh !!!!

citation :
ydelallave dit :
Inner Self - Sepultura (pas spécialement joyeux plutot rageur mais la grosse peche)

Et toi aussi je t'aime !!

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:09:36
À tout ceux qui trouvent Paysage d'Hiver merdique et sans effet, écoutez ça à vélo, à 20 heures en automne, quand la nuit est quasiment tombée, que vous êtes ur une route avec aucunne habitation pendant des kilométres, qu'il y a des nuages bas, plus bas que le haut des montagnes et collines partout autour, avec un peu de brume, qu'il reste un poil de lumiére, qui se refléte un peu sur ces sombres nuages....

Evidemment, vous n'avez pas de lampe, et des sangliers, chevreuils, renards, ou autre bestiole inconnue, peuvent débarouller à tout moment devant ou derriére vous.

Je peux vous garantir que vous ne le vivrez pas de la même façon.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:13:43
Chez moi y a le purin de vache, ça devrai marcher aussi.

==> []

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:34:32

Vendredi 26 Septembre 2008 - 06:37:54
Black Witchery - Summoning of Infernal legions
Death - pull the plug
Von - lamb
Cannibal corpse -shredded humans
Convulse - powerstruggle of belief
Darkthrone - over fjell og gjennom torner
Sodom - blasphemer
Sarcofago - tracy
Blasphemy - Winds of The Black gods
Sadistik exekution - Agonize the dead
Marduk - departure from the mortals
Watain - black salvation
Necros Christos - black Mass Desecration
Graveland - the Forest nemeton( part two)