Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 10:45:52

citation :
morgothduverdon dit : À tout ceux qui trouvent Paysage d'Hiver merdique et sans effet, écoutez ça à vélo, à 20 heures en automne, quand la nuit est quasiment tombée, que vous êtes ur une route avec aucunne habitation pendant des kilométres, qu'il y a des nuages bas, plus bas que le haut des montagnes et collines partout autour, avec un peu de brume, qu'il reste un poil de lumiére, qui se refléte un peu sur ces sombres nuages....

Evidemment, vous n'avez pas de lampe, et des sangliers, chevreuils, renards, ou autre bestiole inconnue, peuvent débarouller à tout moment devant ou derriére vous.

Je peux vous garantir que vous ne le vivrez pas de la même façon.

merde ca en fait des conditions pour apprecier un groupe ! en gros tu l'ecoutes deux fois par an ?

Dimanche 05 Octobre 2008 - 18:02:53
HHHHHHHoly waaaaars 0  "Megadeth"
King of the world 0 "Metallopaz"
One "Metallica"

Dimanche 05 Octobre 2008 - 18:05:45
euh pour écouter King of the world allez sur www.yachy.skyrock.com

Dimanche 05 Octobre 2008 - 19:23:04
Rien a foutre

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:03:25
Dragonforce - Through The Fire And Flames
...pour bien commencer la journée !

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:09:40

citation :
Metallopaz dit : euh pour écouter King of the world allez sur www.yachy.skyrock.com

Tu postes tes skymerde partout toi?

Sinon ... bah tout ce qui est Death Metal (Du bon entendons nous bien ...oui oui Kévin CoB n'est pas du death)

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:15:49
Children Of Bodom, n'imorte quel morceau
(Je me le passe 2' et puis je change, le truc suivant me rend toujours fort et joyeux)

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:32:40
Bon Jovi - You Give a love a Bad Name !!!

...c'est bon ça, avec un truc pareil tu hurles comme un perdu le refrain toute la journée en mimant la batterie!!!

Mardi 07 Octobre 2008 - 21:50:50
A moi l'intégrale des morceaux de l'album Kill'Em All de Metallica ( a part Anastesia pulling truth ou un truc du genre ) alala le bonheur  ! 

Mardi 07 Octobre 2008 - 22:04:56
j'ai déjà du répondre, mais comme je ne me rappelle plus je recommence.

Tiens, Choice Of A New Generation de Brutal Truth....