Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:14:23
Perso, un titre me rend fort mais alors très fort... C'est le The March and the Stream de Skepticism qui après 6 minutes 16 d'un noirceur la plus totale s'élève subitement vers une certaine forme de lucidité emprunte de plénitude... pour finalement s'éteindre...tout doucement...

Gandiose!!!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:20:52
La plupart des chansons de Gronibard et de Ultra Vomit, et plein d'autre encore mais bon...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:32:00
quelques morceaux qui me mettent tout de suite d'entrain?

J'en ai certains en tete comme Domination de Pantera, Violent Revolution de Kreator, HIT THE LIIIIIIIIIIIIIIIIGHTS de Metallica.
Sinon dans le Power y'en a pas mal comme Emerald Sword de Rhapsody, Falses News ... de Sonata Arctica, Carry on d'Angra
Pi une 'tite dernière que j'écoute à l'instant c'est The Dragons' Flight across the Waves de Amon Amarth!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:33:07

citation :
Waltari13 dit : Perso, un titre me rend fort mais alors très fort... C'est le The March and the Stream de Skepticism qui après 6 minutes 16 d'un noirceur la plus totale s'élève subitement vers une certaine forme de lucidité emprunte de plénitude... pour finalement s'éteindre...tout doucement...

Gandiose!!!

tu dois etre serieusement deprime pour trouver de la bonne humeur chez Skepticism !!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:41:07
Le must du must pour moi reste La Grange de ZZ Top
Hit the Light  comme vivabardamu
Cathedral - Voodoo
Inner Self - Sepultura (pas spécialement joyeux plutot rageur mais la grosse peche)
Givin a dog a bone - Acédécé
Santana - Oyé como va
Police - Man in a stuicase & peanuts
Kiss - Hoter than hell
Shout at the devil - Mottley Crue
.......

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:45:50
@vastAire : sérieusement j'ai toujours trouvé que Skepticism avait bien souvent un côté épique très marqué... Ecoute bien le premier, Stormcrowfleet, je n'y vois personnellement que grandeur face aux éléments de la nature... Une ode aux éléments... Celà va au delà de l'homme... M'enfin, ce n'est qu'un avis, je suis persuadé que certains doivent ressentir ces même sensation en écoutant cette musique...

Quand j'ai acheter Stormcrowfleet en 1995, je me disais "s'il y avait eu une musique traditionnelle marquant les âges préhistoriques, ce serait celle là..."

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:49:56

citation :
vastAire dit :

citation :
Waltari13 dit : Perso, un titre me rend fort mais alors très fort... C'est le The March and the Stream de Skepticism qui après 6 minutes 16 d'un noirceur la plus totale s'élève subitement vers une certaine forme de lucidité emprunte de plénitude... pour finalement s'éteindre...tout doucement...

Gandiose!!!

tu dois etre serieusement deprime pour trouver de la bonne humeur chez Skepticism !!

Tu sais avec la chaleur et le soleil à Marseille tu dois avoir une perception différente de la musique. C'est pas comme la grisaille de chez moi

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:52:33

citation :
Waltari13 dit : @vastAire : sérieusement j'ai toujours trouvé que Skepticism avait bien souvent un côté épique très marqué... Ecoute bien le premier, Stormcrowfleet, je n'y vois personnellement que grandeur face aux éléments de la nature... Une ode aux éléments... Celà va au delà de l'homme... M'enfin, ce n'est qu'un avis, je suis persuadé que certains doivent ressentir ces même sensation en écoutant cette musique...

Quand j'ai acheter Stormcrowfleet en 1995, je me disais "s'il y avait eu une musique traditionnelle marquant les âges préhistoriques, ce serait celle là..."

je suis un grand fan de Skepticism en particulier et de Funeral en general, mais que ce soit Stormcrowfleet ou Stream From the Heavens, j'ai du mal à voir cette musique comme toi !

mais bon, pourquoi pas !

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:54:45
I am Fear de Overkill, parfois elle me fait faire des contractions musculaires involontaires, quand j'écoute cette chason j'ai l'impression que je pourrais battre Thor au bras de fer.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:59:34
encore une fournée :

AC-DC - Riff Raff
Aerosmith - Eat The Rich
Arctic Monkeys - Brianstorm
B-52's - Rock Lobster
Bangles - Walk Like An Egyptian
Billy Joel - Uptown Girl
Stevie Wonder - Sir Duke
Blue Öyster Cult - Hot Rails To Hell
Blur - Song 2 / Girls & Boys
Body Count - Dr K