Heavy et Power Metal >> Les sorties Heavy/Power de 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Fevrier 2020 - 11:01:54

En mélange Black/Speed/Thrash, jette une oreille à l'EP de Sacrifizer, La Mort Triomphante. C'est français, avec un chant à la Hexecutor, et c'est du bon

 



Mercredi 05 Fevrier 2020 - 14:16:28

Ironsword a sorti son 5ème album fin Janvier.

 



Lundi 10 Fevrier 2020 - 18:50:13

Encore une fois la mort avec la tête à Bart Simpson, encore une fois du Heavy ultra-burné chanté en Allemand qui fait mouche. Un des disques de Heavy que j'attends le plus cette année.



Mardi 18 Fevrier 2020 - 08:07:27

1er album des allemands

 



Mardi 18 Fevrier 2020 - 20:09:34
Deminion dit :Encore une fois la mort avec la tête à Bart Simpson, encore une fois du Heavy ultra-burné chanté en Allemand qui fait mouche. Un des disques de Heavy que j'attends le plus cette année.

Oh, que voilà une très bonne nouvelle ! D'après Rate Your Music, ça sort le 27 mars ! Une sortie à garder en tête !

 



Mardi 18 Fevrier 2020 - 20:13:03

Le 27 mars, ouaip. Probablement l'album de Heavy de l'année pour moi, vu la pauvreté du genre ces derniers temps et mon affection pour les derniers disques du groupe.



Mardi 25 Fevrier 2020 - 13:03:20

Nouveau Traveller pour le 24 avril (même jour que Cirith Ungol, pas de chance), il s'appelle Termination Shock, et voici le premier extrait avec le morceau titre:

Titre sympa, mais le précédent m'avait très vite lassé, et assez peu marqué. A voir.



Mercredi 26 Fevrier 2020 - 13:29:41

WITCHTOWER : witches domain

3e album pour ces esagnols via Unsilent Tombs Records (le 6 février 2020). Si vous aimez les premiers albums de Iron Maiden, c'est l'influence qui en ressort le plus je trouve. C'est vraiment pas dégueu, un beau petit moment de nostalgie.

 

IRONFLAME - Blood Red Victory

3e album (USA) via Divebomb Records (le 7 février 2020). Efficace ce groupe !

 

Malamorte : God Needs Evil
4e album (italy) Revalve Records (le 21 février 2020) plus devil !

 

Simplefast : eternal
2e album (Grecs) via Sliptrick Records (le 21 février 2020). C'est pêchu ça avec une voix plus dans les graves ça change un peu.

 



Vendredi 28 Fevrier 2020 - 11:49:42

3e Album des allemands de Stallion et ça m'a l'air très bon.

 



Samedi 29 Fevrier 2020 - 11:02:16

Eternal Champion sort un EP de 2 titres sur Bandcamp, intitulé Terminus Est, et uniquement au synthé, dans un style qu'ils appellent du Sword & Synth...

Si certains sont malgré tout intéressés, c'est par là: https://eternalchampion.bandcamp.com/album/terminus-est

Perso, j'aurais préféré du Heavy, mais bon...