Heavy et Power Metal >> Les sorties Heavy/Power de 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 06 Mars 2020 - 13:56:15

News de chez AFM records :

Anvil : Legal At Last (Release: 14.2.2020)
 


Shakra : Mad World (Release: 28.02.2020)
 


Ross The Boss : Born Of Fire (Release: 06.03.2020)


 


DeadRisen : DeadRisen (Release: 13.03.2020)
 


Bonfire : Fistful Of Fire (Release: 03.04.2020)
Je le mets pour info mais bon Bonefire comme vous le savez c'est plus du Hard rock que heavy


Dynazty : A Dark Delight (Release: 03.04.2020)
 

 

Bin rien de fou, ça m'emballe pas tous ces extraits, à par Dynazty.
ET Oui !! Putain ces Clips..... bordel.... à écouter, pas à regarder.



Samedi 07 Mars 2020 - 00:09:12

Dexter Ward - III

Sortie cette année, suggestion de Youtube, j'ai pris au pif pour avoir de la zic en fond pour pianoter. Et ça ce révèle assez sympas. Un Heavy basique et chevalresque.



Vendredi 13 Mars 2020 - 01:53:51

Je sais pas d'où ça sort mais c'est intéressant et vraiment bon !

Heavy/doom/groove/stoner, ouai ouai, j'ai un crush là



Vendredi 13 Mars 2020 - 11:29:14

Attention, instant people à la con:

Donc Zouille et Daniel Lapp (le bassiste d'origine) ont quitté le tribute qui était devenu officiel, et sont apparemment parti former un "nouveau Sortilège" dans leur coin. Le tribute garde donc les deux gratteux et le batteur d'origine tandis que les deux autres partent faire leur tambouille dans leur coin. Tout pue la merde dans cette histoire, je crois que ça serait bien que ça tombe définitivement dans l'oubli...



Vendredi 13 Mars 2020 - 13:00:45
InsaniVulpes dit : Je sais pas d'où ça sort mais c'est intéressant et vraiment bon !Heavy/doom/groove/stoner, ouai ouai, j'ai un crush là

Tu peux poster Hyde sur les nouveautés Doom, vu sur scène excellent et l'album précédent était très bien dans le style

 

 

 



Vendredi 13 Mars 2020 - 13:24:58

Ou Stoner j'aurais dis plutôt, en tout cas c'est sympa HYDE



Vendredi 13 Mars 2020 - 18:12:11

J'ai voulu supprimer mon message je pensais au Hyde Belge vu la description Doom Goyhique avec chanteuses



Samedi 14 Mars 2020 - 10:22:10

Oui peut-être plus à ranger dans le Stoner en effet, je me suis fié à la description qui disait que c'est un mélange "Power Stoner /heavy Rock" ^^

On va poser ça dans le gras du coup



Samedi 14 Mars 2020 - 14:12:06
Deminion dit :Encore une fois la mort avec la tête à Bart Simpson, encore une fois du Heavy ultra-burné chanté en Allemand qui fait mouche. Un des disques de Heavy que j'attends le plus cette année.

 

Je plussoie...

Personne n'a évoqué le prochain Grave Digger? Le premier extrait sent bon le retour dans le passé...du coup je suis curieux...
 

 



Mercredi 25 Mars 2020 - 18:48:54

Second extrait pour le Cirith Ungol:

Pour le moment, les deux extraits sont très bons, si tout est du même niveau, on part sur l'album Heavy de l'année.