Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 12:35:48
Je suis étonnée que personne n'ait cité ce classique de la Destruction :

Vile, de Canniboule, pour ceux qui n'arrivent pas à lire.0

Une p'tite écoute, pour ceux qui ne connaissent pas :

0 

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:03:04
Je le possède le Sodomy Torture, bon disque, rien d'incroyale mais sympa point!
HAHA le Darkest Day of Horror est terrible oui, de toute façon je suis super fan de ce groupe héhé, tout me plais dans leur délire, les intro film d'horreur, le son adopté et cette bestialité de dingue.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:08:54

Infernal Torment - Man's True Nature

Le Suffocation Danois! Brutal, technique, une pochette qui défonce tout comme les paroles! Un de mes disques Death Metal de chevet, tellement bourrin pour l'époque que ça en est presque bordélique! haha

CRYPSTOPSY - NoNe so Vile

1996, Flo Mounier...Putain mais quelle tuerie ce skeud, laminage intensif à grand coup de hache avec ce putain de batteur tout simplement hallucinant! Putain je me rappelle quand j'avais vu Cryptopsy en live en 2008, y'avait Beneath the Mascarade juste avant, leur batteur jouait beaucoup moins vite que sur album (merci les retouches haha) alors que Flo Mounier derrière, putain hallucinant! D'ailleurs y avait que des PD devant Beneath The Massacre, tous en casquette baggy de tarlouze!

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:27:06
Extra le Infernal Torment, m'avais mis à genou à l'époque, et puis la pochette hahahaha, terrible.

Les ritals de Putridity sont pas trop mal aussi dans le genre bourrinos.

Cephalotripsy
, dans un truc bien crade.

Et sinon les ricains de Gutrot, morceaux tiré du split avec Dysentery sorti en 2004.

Le son de la caisse clair est juste à chier, mais bon...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 18:36:09

citation :
ROSENROT dit : Je suis étonnée que personne n'ait cité ce classique de la Destruction :

Vile, de Canniboule, pour ceux qui n'arrivent pas à lire.0

Une p'tite écoute, pour ceux qui ne connaissent pas :

0 

Mon préféré du groupe.

Par contre pour titre tu aurais du choisir celui ci:

Un de mes 5 titres préférés tous genres confondus.
Quel riff génial.
Allez je me le repasse.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 07:34:00

citation :
Mr_Propre dit :

Suppuration - Pain and Suffering

Brutal Death colombien! Caisse claire tefal, voix évier bouché on se croirait presque en cuisine! haha Une cuisine où les vers côtoient la viande humaine en putréfaction qu'un gros taré se prépare à bouffer. Son dégueulasse, ici c'est pas de la musique, c'est de la boucherie! Un des trucs les plus extrême du genre, je pense!

C'est vrai qu'il est terrible cet album; par contre sur le second, c'est du Brutal death plus conventionnel.
Mais le disque le plus ignoble et extrême de toute l'histoire du metal c'est ça :

On ne peut pas aller plus loin, c'est impossible !!! Même leur album Putrefaction In Progress qui est dans le même esprit est moins Intense que ce ep.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 08:19:10

citation :
Mr_Propre dit : Oui Mortician ça butte mais ça reste musical à coté de SUPPURATION!

Pas d'accord du tout, Suppuration malgré une brutalité Intense développe un riffing plus marqué que Mortician (que j'ai posté deux pages plus tôt). Alors que les américains misent tout sur le gras et le Gore, Suppuration c'est sur la vitesse et la folie, à l'image de Internal Suffering.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:03:24
A propos de Mortician je n'ai que deux albums (ou mini albums : "zombie apocalypse" et "chainsaw dismemberment"), y en a t' il qui sont plus orientés Brutal death et d'autres plus Grindcore ou toute leur discographie et dans la même veine, à la virgule près ?

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:33:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit : Oui Mortician ça butte mais ça reste musical à coté de SUPPURATION!

Pas d'accord du tout, Suppuration malgré une brutalité Intense développe un riffing plus marqué que Mortician (que j'ai posté deux pages plus tôt). Alors que les américains misent tout sur le gras et le Gore, Suppuration c'est sur la vitesse et la folie, à l'image de Internal Suffering.

Ça m'aurait étonné tiens! héhé C'est tellement rare qu'on tombe d'accord! Moi je trouve la production moisie, l'ambiance ignoble de Suppuration vraiment extrême! En fait quand j'ai écouté ça pour la première fois (c'est toi Raph qui m'avait fait connaitre) j'ai vraiment trouvé ça hallucinant! Je me suis dit "oula c'est quoi ce truc!" alors que Mortician ça m'a fait plus délirer qu'autre chose même si je reconnais que niveau gras on peut difficilement faire pire!

@Raph: Ouai Last Days Of Humanity c'est un des pires trucs que j'ai aussi haha Par contre j'ai pas cet Ep, faut que j'écoute ça!

DEAD Infection - A Chapter of Accidents

Second album sorti en 1995 pour les amateurs de Goregrind ultra bourrin et baveux dans la veine des débuts de Carcass et par extension Haemorrhage! Vraiment une putain de grosse tuerie ce disque, ça encule tout!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:46:26

Quand j'ai commencé à écouter du metal extrême à la fin des années 80, c'était celui là l'album le plus Brutal et Malsain qui ait vu le jour sur cette putain de planète, ce fut vraiment le putain de choc lors de sa découverte, un peu comme le 1er Terrorizer pour le death/grind ou le "Tol Cormpt Norz Norz Norz" d' Impaled Nazarene pour le black quelques années plus tard...Et la voix de John Tardy juste hallucinante et effrayante ; du jamais entendu pour l'époque, et aujourd'hui encore, quand bien même le style et la violence outrancière se sont banalisés, ça reste suprême.