Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:47:22
@Raph: Putain ouai Embalmer ça a l'air excellent! Je connaissais que Embalmed moi héhé qui dans le genre Bestial ce pose bien aussi!

@Antoine: Ouai bon ça va t'es excusé mais merde l'alcool n'excuse pas tout haha

Samedi 21 Juillet 2012 - 22:49:54

Deteriorot ça envoyait du lourd sur ce 1er EP paru en 1993, transpirant la saleté de puanteur de la déchéance comme rarement. Voilà un death old school particulièrement suffocant, Malsain, avec un growl bien profond comme il se doit, et des parties bien rampantes qui font toujours leur putain d'effet bientôt 20 ans après leurs parutions. Du grand art.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 01:14:35

"Hedonistic Pain ritual", pour moi le meilleur titre d'Ignivomous ; avec son break à 01:44 écrasant et souverain, qui me tue littéralement. Pour le reste c'est du death bien chaotique dans les Structures qui ne laisse que peu de répit à l'auditeur, et qui telle une machine de guerre bien huilée broie tout sur son passage.

Mardi 24 Juillet 2012 - 00:44:28

N'oublions pas nos compatriotes d' Imperial Sodomy qui ont su s'illustrer avec tact, dans ce style que nous adorons tous.

Mardi 24 Juillet 2012 - 01:19:22

Malsain parce que la noirceur et la froideur que ça dégage sont infinies. Brutal parce que la dissonance et la technique ont un Impact sonore brutalement impressionnant. Et ces vocaux, quoi...

Mardi 24 Juillet 2012 - 17:25:55

SUPPURATION - Pain and Suffering

Brutal Death colombien! Caisse claire tefal, voix évier bouché on se croirait presque en cuisine! haha Une cuisine où les vers côtoient la viande humaine en putréfaction qu'un gros taré se prépare à bouffer. Son dégueulasse, ici c'est pas de la musique, c'est de la boucherie! Un des trucs les plus extrême du genre, je pense!

Mardi 24 Juillet 2012 - 17:38:00

citation :
Mr_Propre dit : ici c'est pas de la musique, c'est de la boucherie! Un des trucs les plus extrême du genre, je pense!

Ouais dans le genre boucherie Bernard tu sais quand t'arrive tu sais pas quand tu repart, y a ça

Riffs ultra gras et une batterie marteau pilon bien Brutal, bienvenue dans la maison près du Cimetière à côté de la boucherie près de l'abattoir du duo Rahmer/Beaujard pour taillé le bout de gras héhé

Mardi 24 Juillet 2012 - 17:44:20
Oui Mortician ça butte mais ça reste musical à coté de SUPPURATION!

Mardi 24 Juillet 2012 - 18:00:26

Musical? j'ai plus la sensation de me faire hacher menu par cette graisse autour des note qu'autre chose, la où Suppuration dans son genre est plus sec au niveau du son je trouve quand tu le prend dans la face, Mortician c'est plus gras et étouffé, et puis la Prod en rajoute une couche aussi en masse sonore, moi je trouve ça plus dingue, et barré comme délire. Ce qui n'enlève pas que Suppuration ça casse des têtes.
Donc pour moi Mortician reste un des trucs (il y en a d'autre bien sur!) les plus extrêmes que j'ai entendus, je suis tombé sur le cul avec cet EP House By The Cemetary en 95, deja que la compile de 93 Mortal Massacre m'avais conquis!
M'enfin question de point de vu!

Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:10:28
Ouai non pas d'accord, même si j'adore Mortician je trouve que ça va quand même moins loin que Suppuration qui est vraiment un des trucs les plus ignoble que j'ai écouté.

Enfin de Mortician, le titre que je préfère c'est celui là:

L'intro est énorme, puis après c'est le chaos, du goudron qui sort des enceintes de ta chaîne hifi ce titre!

Sinon pour les mordus de ce groupe, y a les toulousains de Sodomy Torture qui font un hommage en quelque sorte! Moi je trouve ça vraiment sympa!

SODOMY Torture - Exterminamorgue