| Nekrophiliak dit : Deaden - Instinct to Kill Titre extrait de l'album Feast on the Flesh of the Dead. Groupe Américain de la même écurie que Volturyon et Enthrallment. Si il y a bien un album dérangeant, c'est celui ci. Je ne post pas le lien le plus terrible du disque, parceque l'intro est certainement ce que j'ai entendu de plus cinglé, de plus bas, de plus dérangeant, j'en ai presque eu la nausée tellement c'est plus bas que tout. Je vous aurez prévenu, le titre c'est Wallow in Vomit à vous de le trouver. Je suis d'avis que l'on peut parler de tout dans une chanson, et même si le groupe ne fait pas l’apologie de ce genre d'acte, au contraire il nous met en face de cette barbarie, j'ai quand même des limites humaines. Sinon, le groupe joue un death Brutal à l'ancienne, que l'on appellerait certainement pas Brutal aujourd'hui, très lourd, avec un grain de guitare extrêmement gras et une Prod puante. Guttural caverneux, et un souffle que l'on retrouve chez certains groupes comme Beherit ou Demoncy sur Joined In Darkness par exemple. Crade, Malsain (le mot est faible), lourd, même si j'ai aimé ce disque pour son ensemble, je n'ai jamais franchi le pas de l'acheté, parceque Wallow in Vomit m'a coupé toute envie, et en occulte presque toute la disco du groupe. Âme sensible, s'abstenir. |
| Mr_Propre dit : Ça te trouerait le cul de présenter un peu le bordel? Non parce que si c'est pour faire ça autant poster dans tes écoutes. Je suis pas modo du coup...Mais ceux qui le sont, que pensez vous de virer les posts de ce genre? |
| Nekrophiliak dit : On a pas du entendre le même titre alors... on est bien sur un délire nourrisson violé... T'as entendu un bébé qui se fait bouffer par un chien? |
c'est archi glauque en effet.
| Mr_Propre dit : Putain Antoine c'est quoi ce post de merde, fais un effort putain! |