Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:49:35
Ça te trouerait le cul de présenter un peu le bordel? Non parce que si c'est pour faire ça autant poster dans tes écoutes. Je suis pas modo du coup...Mais ceux qui le sont, que pensez vous de virer les posts de ce genre?

Vendredi 20 Juillet 2012 - 23:06:22

citation :
Nekrophiliak dit :

Deaden - Instinct to Kill

Titre extrait de l'album Feast on the Flesh of the Dead.
Groupe Américain de la même écurie que Volturyon et Enthrallment.
Si il y a bien un album dérangeant, c'est celui ci.
Je ne post pas le lien le plus terrible du disque, parceque l'intro est certainement ce que j'ai entendu de plus cinglé, de plus bas, de plus dérangeant, j'en ai presque eu la nausée tellement c'est plus bas que tout.
Je vous aurez prévenu, le titre c'est Wallow in Vomit à vous de le trouver.
Je suis d'avis que l'on peut parler de tout dans une chanson, et même si le groupe ne fait pas l’apologie de ce genre d'acte, au contraire il nous met en face de cette barbarie, j'ai quand même des limites humaines.
Sinon, le groupe joue un death Brutal à l'ancienne, que l'on appellerait certainement pas Brutal aujourd'hui, très lourd, avec un grain de guitare extrêmement gras et une Prod puante. Guttural caverneux, et un souffle que l'on retrouve chez certains groupes comme Beherit ou Demoncy sur Joined In Darkness par exemple.
Crade, Malsain (le mot est faible), lourd, même si j'ai aimé ce disque pour son ensemble, je n'ai jamais franchi le pas de l'acheté, parceque Wallow in Vomit m'a coupé toute envie, et en occulte presque toute la disco du groupe.

Âme sensible, s'abstenir.

Putain je connaissais pas ce putain de groupe!!! C'est juste excellent, grosse ambiance malsaine et occulte! Vraiment ma came! Merci pour la découverte l'ami! Par contre l'intro de Wallow in Vomit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, à te lire je m'attendais à un délire pédophilie avec nourrisson si tu vois le truc, là bof un bébé qui se fait bouffé par un clebs...haha

LEVIFER - Tribute to the Supreme Beast

Le groupe ce réclame Black Metal mais au niveau du riffing c'est du Death Metal! Pour l'ambiance jamais un groupe de Death n'a été aussi occulte et c'est un des rares truc qui m'a fait un effet similaire au Drawing Dawn the Moon! Juste ultime!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 23:12:20
On a pas du entendre le même titre alors... on est bien sur un délire nourrisson violé...
T'as entendu un bébé qui se fait bouffer par un chien? 

Samedi 21 Juillet 2012 - 01:10:21
Pas Brutal mais une putain d'ambiance immersive, riffs démentiels :

Ambiance Lugubre :

Samedi 21 Juillet 2012 - 01:37:26

citation :
Mr_Propre dit : Ça te trouerait le cul de présenter un peu le bordel? Non parce que si c'est pour faire ça autant poster dans tes écoutes. Je suis pas modo du coup...Mais ceux qui le sont, que pensez vous de virer les posts de ce genre?

Pardonnez moi, j'avais oublié de poster un titre. Un album tout-a-fait répugnant, ambiance Gore et lyrics immondes.

Samedi 21 Juillet 2012 - 09:52:08
@Pierre: Quand j'écoute au casque j'entends bien le viol et quand j'écoute sur l'ordi avec les baffles j'entends un clebs...Faut que j'arrête de boire moi...Quoi qu'il en soit terrible et l'intro est bien glauque haha

Putain Antoine c'est quoi ce post de merde, fais un effort putain!

Putain Wodulf c'est terrible Mortalized et Defeshuary, je le note au coté des Morgue Supplier, Mass Infection, Malebolgia, Guttural Secrete, Prophecy et Human Effluence que je dois chopper quand la paye rentre!

Samedi 21 Juillet 2012 - 12:33:22

citation :
Nekrophiliak dit : On a pas du entendre le même titre alors... on est bien sur un délire nourrisson violé...
T'as entendu un bébé qui se fait bouffer par un chien? 

elle craint bien fort l'intro 0  c'est archi glauque en effet.

Samedi 21 Juillet 2012 - 13:22:51
@ Boris. Si tu fais une commande chez Sevared pour prendre le Defleshuary, prends toi égelement la compilation de tous les enregistrements d'Embalmer qui vient tout juste de sortir.

Embalmer : The Collection Of Carnage

Les 4 démos, le ep et l'album compilés sur 2 cds. Au début de leur carrière, c'était vachement Bestial Embalmer.

Samedi 21 Juillet 2012 - 14:21:31
Disgorge - Parallels Of Infinite Torture

Dans le genre Brutal, ce groupe se pose la je pense. Des guitares bien rampantes, accordées très bas, un batteur qui martèle implacablement ses fûts, et surtout, un chant au guttural d'une profondeur assez énorme. Tout ça donne un album extrêmement Brutal et étouffant, une vraie tuerie dans son genre, et le meilleur album de Disgorge a ce jour. Terrible.

Samedi 21 Juillet 2012 - 14:38:17

citation :
Mr_Propre dit :
Putain Antoine c'est quoi ce post de merde, fais un effort putain!

Ahah désolé j'étais plein, je me suis donné à fond pour être compréhensible, je suis plutôt fier de moi!