Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juillet 2012 - 00:28:12
Thirst Of Revenge - Annihilation Of Races

Thirst Of Revenge, one-man band espagnol de l'ex chanteur de Human Mincer, et qui joue un Brutal Death très violent et sans concessions, avec un riffing très bien exécuté et Brutal, une boite a rythme ultra rapide sans être trop synthétique, et un chant puissant, le point fort du "groupe". Cet album la est son deuxième, et sans hésitation la meilleure sortie de ce projet m'est d'avis. Une très bonne surprise !

Enjoy :

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:25:05

ORCHIDECTOMY - A Prelate's Attrition

Brutal Death Gore mono-neural qui arrache tout genre gros Fist anal avec une batte cloutée! Y a un putain de groove de salope (copyright), caisse claire qui claque comme une paire de couille sur des fesses bien ronde et cette putain de voix siphon d'évier/débouche chiotte terrible! Le genre de truc bête et méchant qui a pour Seul but de bourrer!

Jeudi 19 Juillet 2012 - 23:25:35
Putain de Devastation en provenance de Puerto Rico, avec Dismal divinity qui opère dans un style comparable à Brodequin ; du très bon & bien Brutal donc...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:42:43

SEPSISM - Severe Carnal Butchery

Démo sorti en 1995 par ces californiens bien plus proche de la scène New Yorkaise que de leur contrée. Brutal Death Gore et groovy brise nuque bien gras. Même si je préfère leur 2 premiers albums cette démo arrache tout! J'adore le growl bien profond et grave de Fernando Avila! Terrible, par contre j'ai trouvé que leur dernier album, "Distorting the Mortal Visage" sonnait bien creux, à éviter donc, mais le reste c'est du tout bon, surtout leur premier album! Aller un petit titre supplémentaire:

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:02:28

EXCARNATED - Homicidal Decimation

Ça aussi c'est un putain d'album! Brutal Death à BAR qui me fait penser à un putain de mélange entre Mortician et Incantation (au niveau des riffs pour ce dernier)! Enorme les riffs vicieux avec cette putain de BAR froide et inhumaine, y a aussi de gros passages plombé lourd comme pas permis et renforcé par le guttural gras alterné avec un chant hurlé! Excellent ce putain d'album!

RETCH - Ben-Wa-Baby Heads

Brutal Death/ Goregrind à BAR bien dégueulasse et malsain! Pas le genre de musique que tu écoutes quand tu recherches quelque chose de fin. La c'est juste du gras bien dégueu qui réfléchi pas trop. Brutal pour être Brutal et ça moi ça me fait bander!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:55:07
Pour ce qui est du Malsain je pense que c'est assez ultime dans le genre !

Sadistic Intent - Resurrection...

Compil regroupant l'essentiel du groupe , c'est noir , c'est old school et c'est surtout jouissif ! Du Morbid Angel à la sauce Incantation au riffing assassins sans cracher sur le thrash . Culte !

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:01:03
Clair que c'est terrible Sadistic Intent, mais niveau Malsain je trouve ça un cran au dessus:

IMPRECATION - Theurgia Goetia Summa

Du Incantation période Onward to Golgotha en plus raw et plus occulte! Moins violent mais niveau ambiance c'est limite encore plus noir et impénétrable! Le genre d'album de Death qui ridiculise bon nombre de sortie Black Metal niveau ambiance! Indispensable!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:03:14
Ouais je suis d'accord , avec Infernal Dominion .

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:53:04
Abysmal Torment : Omnicide (2009) 

Groupe de Malte qui en est à son deuxième album et qui oeuvre dans un Brutal death glauque et bourrin ave batterie mitraillette et vocaux écorchés même si les riffs restent assez classiques dans l'ensemble.
J'aime beaucoup !!

edit : +1 pour Thirst Of Revenge. Cet album est excellent !!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:07:47

Deaden - Instinct to Kill

Titre extrait de l'album Feast on the Flesh of the Dead.
Groupe Américain de la même écurie que Volturyon et Enthrallment.
Si il y a bien un album dérangeant, c'est celui ci.
Je ne post pas le lien le plus terrible du disque, parceque l'intro est certainement ce que j'ai entendu de plus cinglé, de plus bas, de plus dérangeant, j'en ai presque eu la nausée tellement c'est plus bas que tout.
Je vous aurez prévenu, le titre c'est Wallow in Vomit à vous de le trouver.
Je suis d'avis que l'on peut parler de tout dans une chanson, et même si le groupe ne fait pas l’apologie de ce genre d'acte, au contraire il nous met en face de cette barbarie, j'ai quand même des limites humaines.
Sinon, le groupe joue un death Brutal à l'ancienne, que l'on appellerait certainement pas Brutal aujourd'hui, très lourd, avec un grain de guitare extrêmement gras et une Prod puante. Guttural caverneux, et un souffle que l'on retrouve chez certains groupes comme Beherit ou Demoncy sur Joined In Darkness par exemple.
Crade, Malsain (le mot est faible), lourd, même si j'ai aimé ce disque pour son ensemble, je n'ai jamais franchi le pas de l'acheté, parceque Wallow in Vomit m'a coupé toute envie, et en occulte presque toute la disco du groupe.

Âme sensible, s'abstenir.