Du Brutal Death espagnol très Intense et Brutal, avec un chant ultra guttural.
Ou sinon, leurs compatriotes de Wormed, avec qui ils se partagent le même chanteur.
Edit : +1 pour Cephalotripsy, j'aime beaucoup ce groupe. Le chant d'Angel Ochoa est juste monstrueux je trouve. Et puis pas mal du tout Gorephilia, bien furieux, a suivre donc .
Brutal Death brésilien formé en 93 mais qui n'a pas sorti grand chose, du moins pas de Full Lenght! C'est un titre du dernier mini CD qu'ils ont sorti en 2008 et ce que je peux vous dire c'est que c'est une boucherie. Death uber Bestial dans la tradition sud am!
TOTTEN KORPS - The King of Hell Reclaims His Throne
TOTTEN KORPS - Tharnheim: Athi-Land-Nhi; Ciclopean Crypts of Citadels
Groupe culte de la scène Chilienne, Totten Korps s'est formé en 1989! Le titre que je vous ai mis c'est de la démo de 1990! C'est un groupe qui a beaucoup influencé des formations comme Insorcist ou Magnanimus! Les démos ont été réédité sous forme de compilation en 2007 et 2010, leur album sorti en 2001 est une putain de bombe alternant brutalité et lourdeur. En fait Totten Korps c'est vachement influencé par Morbid Angel, surtout sur les démos alors que sur l'album le groupe a vraiment trouvé sa personnalité. Moi j'adore vraiment ce putain de groupe!
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
Ritual Necromancy, un groupe de Portland formé en 2009 vraiment très marqué par les débuts d'Incantation ; un véritable monstre de brutalité qui transpire la démence, la dégénérescence et la mort. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vraiment excellent et magistralement exécuté. On se croirait revenu à l'époque du cultissime "mortal throne of nazarene" en quelques sortes. Que ce soient les parties rapides lugubres qui déchirent ou les passages plus lents voire rampants, qui évoque la décomposition, le tout est parfaitement recommandable...En bref ça bute!
Belial c'est finlandais avec des mecs qui ont joué dans Impaled Nazarene! Wisdom of Darkness c'est la meilleure sortie du groupe à mes yeux! Du Death Metal occulte et Bestial avec un putain de feeling Black Metal! Ce skeud c'est juste un des trucs que je préfère dans le genre! TUERIE