Death Metal >> Les skeuds de death les plus malsains et brutaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juillet 2012 - 00:45:44

citation :
DoctorPussyFukker dit : Présentez les albums de Death Metal les plus brutaux et malsains paruent à ce jour, pour établir un récapitulatif ;

Allez je commence par un classique :

Incantation - Onward to Golgotha

Mardi 17 Juillet 2012 - 01:39:46
Je citerais aussi (avec le peu que je connais) :

- Disma - Towards the Megalith
- Father Befouled - Profano Ad Regnum
- Immolation - Close to a World Below
- Infester - To the Depths... in Degradation
- Mortician - House by the Cemetery
- Necros Christos - Triune Impurity Rites
- Portal - Swarth

Mardi 17 Juillet 2012 - 02:06:33
Merci pour ta collaboration , Mortician, peut être à tort, je ne suis jamais vraiment rentré dedans...Sinon le reste est terrible, surtout Disma, l'imposant Immmolation, tout comme infester et Father Befouled, dont le dernier opus est très recommmandable...

Et là voici de la pure boucherie, un album sans concession qui fait très mal :

Gortuary : Manic thougths of perverse Mutilation

Mardi 17 Juillet 2012 - 10:29:26
J'ajoute celui-ci:

Internal Suffering - Awakening Of The Rebel

Brutal et furieux a souhait .

Ou encore :

Brodequin - Instruments Of Torture, Festival Of Death et Methods Of Execution

La brutalité a l'état pur.

Mardi 17 Juillet 2012 - 12:47:41
Merci pour la découverte, les 2 sont terribles. C'est exactement ce genre de monstres que j'attend pour remplir ce topic...Brodequin ça bute bordel!

Mardi 17 Juillet 2012 - 14:19:37
Quelques classiques 0

Deranged : Plainfield Cemetery

Angelcorpse : Exterminate

Devourment : Molesting the Decapitated (la pochette est censurée, ce qui est dommage parce qu'elle est très sexy0 ).

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, en plus de ce qui a été déjà cité.0

Mardi 17 Juillet 2012 - 15:41:43
Un enregistrement bien Brutal et Malsain, Amorphis comme on ne l'entendra jamais plus!

Mardi 17 Juillet 2012 - 15:44:38

SADISTIK EXEKUTION - Kaos

Des Australiens complètement déglingué du cigare qui un coup sortent du Death Metal, un autre du Black Death! Là c'est un de leurs album totalement Death Metal, peut être le plus technique au niveau du riffing. Ultraviolent!

APOCALYPSE COMMAND - Damnation Scythes of Invincible Abomination

Groupe de Gene Palubicki pour un Brutal Death Metal terriblement véloce au niveau des grattes comme il a l'habitude de nous balancer avec Angelcorpse! Ce titre c'est plus ambiancé de l'album qui reste vraiment très bien foutu! A noter Cam Sinclair qui a enregistré les parties de Batterie! Un monstre!

DENIAL - Catacombs of the Grotesque

Des mexicains qui ont bouffé du Incantation à toutes les sauces! Gros Death bien baveux, sombre et evil! Monstrueux et le pire dans tout ça c'est la voix...aaaaaargh

RAVAGER - Naxzgul rising

Pour rester au Mexique...RAVAGER, avec des anciens Hacavitz/Impiety! Ca bourre tout le long des 2 albums, riffing supersonique et batteur qui lâche rien! Ce que je trouve énorme dans ce skeud c'est les breaks à la batterie, le mec il fait des roulements de tom tu pètes un cable!

KINGDOM - Unholy Graveyard

Kingdom c'est un gros mélange entre Angelcorpse et Incantation avec un batteur qui va très vite et qui est très carré, on dirait Roddy! Ambiance sombre avec un brutalité sans limite et cette double pédale qui te cogne le cerveau comme pas permis! Tuerie!

PROCREATION - Rebirth Into Evil

Procreation c'est la version Death Metal de Blasphemy! Moins rapide que ce qui a été posté plus haut mais putain quelle bestialité! On reconnait le style canadien dans les breaks qui sont assez proche de ceux de Blasphemy mais c'est beaucoup plus haché au niveau du riffing! A noter que l'intro c'est la même que celle de Fallen Angel of Doom mais passé à l'endroit! ROSS BAY CULT

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:00:33
Terrible tout ça...

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:06:34

Ca calme, ça aussi...
Pour les amateurs de sudam, et en particulier de brésilien à la mode Krisiun : "je blaste et je pose des questions après"...