La Taverne Des Sommiens >> Les séries et dessins animés de votre enfance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:33:12

citation :
Voxan dit : @reigoth : voir page 8 !  

Oui, exact. Désolé, je n'ai pas vu le topic depuis son début.......0  C'est vraiment l'ancètre de ces héros d'animation !!!!!....

Et Colargol, l'ours qui joue en fa en sol !!!.....

Et qui se souvient de MuscleMan !!!!!! Un dessin animé complètement débile !!!!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:49:57
Minus et cortex

Vendredi 18 Janvier 2008 - 11:55:08
pour c'était "Mask" , je ne me souviens plus vraiment mais je crois que c'était un peu comme les "transformers". sinon je regardais "X-or", et surtout " il était une fois la vie", je sais pas pourquoi mais ce dessin animé m'a tellement marqué que pour comprendre les cours de biologie je me les représentaient comme si c'était le dessin animé, et encore maintenant

Vendredi 18 Janvier 2008 - 14:19:13
Qui se souvient de la Famille Botte ( pas sûr du nom) ? C'était des espèces de robots assez tarés il faut le dire . Sinon je sais plus si on a cité Pôle position .

Lundi 28 Janvier 2008 - 23:28:56
Alors on dit sous aucun prétexte :
Goldorak, plutôt creuver que de louper une épisode.
Capitain Flam
Cobra
Albator
Mac Gyver (et surtout super content quand Richard Dean Anderson à fait StarGate)

Voilà, le reste oui, mais avec moins d'assiduité. J'aime beaucoup le générique de "amicalement Votre".

Mardi 12 Fevrier 2008 - 14:16:41
Coucou et Lamu ça vous parle : c'est moi qui ait inspiré ce manga à son auteur !!! Vrai de vrai !

Mardi 12 Fevrier 2008 - 16:33:52
Bon ben, j'adorais Code Quantum (sorry pour l'ortho...), Les fous du volants, La famille de l'espace, L'agence TouT Risque, et amicalement votre (je me rappelle qu'on regardait ça parce qu'après, il y avait turbo sur M6...)

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:49:16
-La petite maison dans la prairie !!! Je ne manquais jamais un épisode
-Pokemon !!! Idem

Et après ils y avait quelque truc qui me plaisait mais que je suivait avec moin d'assiduité que les 2 précédements cité...comme : K 2000, Tortue Ninja, Alerte a Malibu , Denver (le dernier dinosaure), Hé Arnold, sans oublier le Club Dorothée et toute les fabuleuses séries que celui-ci contenait

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:55:33

citation :
celtic_frost dit : Alerte a Malibu

C'etait surement pour les scènes d'action à couper le souffle

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:03:52

citation :
Teagan dit :

citation :
celtic_frost dit : Alerte a Malibu

C'etait surement pour les scènes d'action à couper le souffle

Exacte! J'étais déjà un grand fan de...David Asselof à cette époque