La Taverne Des Sommiens >> Les séries et dessins animés de votre enfance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 22:31:13

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:19:39
Oui, les mondes engloutis.....C'était bizarre ce truc...

Alors, on va commencer dans le assez vieux avec le manège enchanté, nounours, chapi-chapo, Albator, Goldorak, Capitain Flam, Ulysse 31, Cobra, la Bataille des Planètes, Candy ( je n'ai jamais aimé ) ; puis les Chevaliers du Zodiaques, Ken, Cat's Eye, Nicki Larson, Inspecteur Gadget, les Entrechats, les séries de Il était une fois ( la vie, l'homme, l'espace ), Joyce et les conquérants de la lumière, les Mystérieuses cités d'or................
Après, c'était à chier.........

Lundi 07 Janvier 2008 - 07:59:19
Ah ouais les Mondes Engloutis...je crois même l'avoir en bandes dessinées (si si ça existe). C'est incroyable comme on pouvait s'avaler des histoires pareilles, qui sont quand même sacrément tordues et perturbantes, voire angoissantes. Faut pas s'étonner que vingt ans après on écoute toujours du Napalm Death. Les neurones ont ramassé, c'est clair.

Mercredi 09 Janvier 2008 - 18:54:04
Code Lisa

Je vient de tomber dessus sur Game One

Mercredi 09 Janvier 2008 - 18:58:30
@grand_pierre : bravo ! comment j'ai pu oublier ça ! j'étais trop fan du grand frère "chut" avec ses gamelles et son style militaire, tordant

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:03:00
Dans les séries, mis à part Casimir !!!!!, qui se souvient de Spectroman ?????
Le 1° super-heros d'animation, l'ancêtre des San-Ku-Kaï, X-Or et autres Powers Rangers......

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:18:55
@reigoth : voir page 8 !

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:25:15
quand j'étais petit j'adorais "Colargol"
et quand ,'étais triste ma moman, m'appelait comme ça0

http://www.youtube.com/watch?v=xq_TwxNr_qI

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:37:55
C'est moi l'ours Colargol.... J'en ai vu des épides quand j'étais ptiot, sur VHS..C'était quand même bien fait, surtout avec la technique utilisée...

Mercredi 09 Janvier 2008 - 21:07:16
 J'étais et je suis toujours un grand fan d'Albator  :p
C'est pas du tout ma génération, je sais  x)

Mais Bob l'Eponge non plus et pourtant j'aime bien quand même 0

Sinon,
Dragon Ball Z, Ken le survivant, Flash Gordon (version dessin-animé), Ranma 1/2 me paraissent être des trucs sympa =)

Et en séries,
Magnum, l'agence tout risque, K2000 restent en tête de classement à mes yeux