La Taverne Des Sommiens >> Les séries et dessins animés de votre enfance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 15:26:43

citation :
Teagan dit :

citation :
celtic_frost dit : Alerte a Malibu

C'etait surement pour les scènes d'action à couper le souffle

Mais non, voyons. Serais tu passée à côté de l'intrigue et le suspense insoutenable de cette magnifique série ?

citation :
Freyja dit : Bon ben, j'adorais Code Quantum (sorry pour l'ortho...), Les fous du volants, La famille de l'espace, L'agence TouT Risque, et amicalement votre (je me rappelle qu'on regardait ça parce qu'après, il y avait turbo sur M6...)

Si tu te rappelle de turbo aprés Amicalement Votre, c'est que tu as du regardé la quatrième diffusion. Tu dois être bien jeune.....
Mais tu savais que c'était une série de la fin des années soixante.

PS : Code Quantum, bon. ça s'écrit comme ça, à ma connaissance.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 09:29:56

citation :
VikingCelte dit :

citation :
Freyja dit : Bon ben, j'adorais Code Quantum (sorry pour l'ortho...), Les fous du volants, La famille de l'espace, L'agence TouT Risque, et amicalement votre (je me rappelle qu'on regardait ça parce qu'après, il y avait turbo sur M6...)

Si tu te rappelle de turbo aprés Amicalement Votre, c'est que tu as du regardé la quatrième diffusion. Tu dois être bien jeune.....
Mais tu savais que c'était une série de la fin des années soixante.

PS : Code Quantum, bon. ça s'écrit comme ça, à ma connaissance.

Ben je devais avoir dix ans quand je me rappelais de Turbo après Amicalement Votre... (bon, je ne suis pas vieille il est vrai.. juste majeure !! hihi...)

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 18:50:29

citation :
BEERGRINDER dit :  
Maintenant mon idole c'est Al Bundy...
  En parlant d'Al Bundy je me souviens avoir vu un épisode ou Anthrax venait tourner un clip dans Marié deux enfants , ç'était cool , on ne verra jamais ça dans une série française , ç'était encore l'epoque Belladonna me semble t-il .

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:16:09
Qui se souvient de la serie "deux ans de vacances"??? des britishs du 18éme siecles perduent dans le pacifique. Sinon je me rappelle egalement de Guillaume Tell et de Silas, est ce que ca dis quelque chose a quelqu'un tous ca?

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 20:28:15
tout ça j'en ai déjas parlé plus haut ! et dick le rebelle !

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 16:36:42
Silas ç'était super ça !
Dick le rebelle ç'était excellent aussi !
M6 va bientot diffuser le manège enchanté mais je sais pas si ce sera la version originale .                      

Vendredi 14 Mars 2008 - 19:53:14

Spéciale dédicace pour gomorrhe

il n'en loupe pas une, avec la télécommande dans une main et vous savez quoi dans l'autre

Samedi 15 Mars 2008 - 16:41:55

citation :
Teagan dit :

Spéciale dédicace pour gomorrhe

il n'en loupe pas une, avec la télécommande dans une main et vous savez quoi dans l'autre

0 0

Jeudi 27 Mars 2008 - 12:00:10
Vous avez tous oubliez :

Happy Days - Les jours heureux

Jeudi 27 Mars 2008 - 18:27:29
Ouais ca m'étonne qu'on ne l'ai pas cité , à vérifier.
Hé Cunningham ! whou ouh...disait Fonzie avec ses pouces tournés sur lui .