Parlons un peu politique... >> Les salles de shoot.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:01:31

citation :
BEERGRINDER dit : 
Ça comporte donc quelques avantages apparemment, mais est-ce suffisant pour contrebalancer les inconvénients ? J'en suis pas sûr.

Perso je pense que ça n'apporte pas grand chose au niveau avantage / inconvénients.
Après c'est un reflet de notre société actuel qui essaye d'accompagner les maux qu'elle génère.
Dans le fond c'est encore des misérables de plus. On les prend en charge ou non? on les laisse crever ou non? De toute façon est ce qu'ils vont accepter de se laisser prendre en charge?
C'est une forme de resto du coeur de l'addiction, ça me fait chier que notre société en soit arrivée là.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 03:24:48

citation :
zabuza dit : @Bg:
C'est surtout qu'il y a toujours des personnes pour être contre ce genre de procédés.
La preuve ...

Oui, et il y a aussi des gens pour, la preuve.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 03:26:33

citation :
Vertex dit : ca arrive a tout le monde et de maniere totalement differente...

Ça alors, si ça arrive à tout le monde je dois être personne alors...

C'est marrant comme tous ceux qui y ont mis le nez se dédouanent de toutes responsabilités.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 04:46:08
t'as bien compris que je voulais dire "ca peut arriver a tout le monde" pas seulement aux depressifs etc , il y a pas mal de moyen d y arriver et on y fait pas tous face de la meme facon tout comme il n y a pas de solution miracle pour en sortir... j'ai du mal me faire comprendre aussi car je n y suis jamais passe, jamais ete drogue mais ca aurai pu, j en ai juste frequente et vu le resultat de mes yeux.je pense que j ai bien plus de colere contre la drogue "dure" que toi et j ai justement du mal a etre tolerant envers ca, surtout ceux qui y vont en toute Conscience mais dire que faire le premier pas et avoir envie c est comme ca ou comme ci, c est de la connerie, on parle d etres humains avec une Resistance addiction et surtout psychologie differente les uns des autres, la desintox ne resoud que le probleme physique qui est finalement mineur dans l histoire, ca creuse bien plus loin et ca reste. Je defend pas les drogues, encore moins la drogue mais metre tout le monde dans le meme sac qui font tous ca pour la meme raison et dire "il suffit qu'ils fassent..." oui ca me derange.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 08:02:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : @Bg:
C'est surtout qu'il y a toujours des personnes pour être contre ce genre de procédés.
La preuve ...

Oui, et il y a aussi des gens pour, la preuve.

Fais un sondage et tu verras que les pour ne sont pas majoritaires .
Donc forcément ca freine l'installation de ces salles .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:15:40
Et puis il suffit d'une minorité de contre qui l'ouvre bien pour ralentir n'importe quel projet.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:03:27
Et il suffit d'une minorité de pour pour mettre en place de la merde aussi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:06:45
Les salles de Shoot, c'est pour l'entrainement des footeux?

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:11:15
Des cyclistes plutôt !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:11:15

citation :
BEERGRINDER dit : Et il suffit d'une minorité de pour pour mettre en place de la merde aussi.

Si il fallait attendre que tout le monde soit toujours d'accord sur tout , on ferait pas grand chose .