t'as bien compris que je voulais dire "ca peut arriver a tout le monde" pas seulement aux depressifs etc , il y a pas mal de moyen d y arriver et on y fait pas tous face de la meme facon tout comme il n y a pas de solution miracle pour en sortir... j'ai du mal me faire comprendre aussi car je n y suis jamais passe, jamais ete drogue mais ca aurai pu, j en ai juste frequente et vu le resultat de mes yeux.je pense que j ai bien plus de colere contre la drogue "dure" que toi et j ai justement du mal a etre tolerant envers ca, surtout ceux qui y vont en toute
Conscience mais dire que faire le premier pas et avoir envie c est comme ca ou comme ci, c est de la connerie, on parle d etres humains avec une
Resistance addiction et surtout psychologie differente les uns des autres, la desintox ne resoud que le probleme physique qui est finalement mineur dans l histoire, ca creuse bien plus loin et ca reste. Je defend pas les drogues, encore moins la drogue mais metre tout le monde dans le meme sac qui font tous ca pour la meme raison et dire "il suffit qu'ils fassent..." oui ca me derange.