je prend la discussion en cours. Un avis d'un ancien toxico si ça vous dis.
C'est une grosse connerie ce truc. Un toxico va se piquer au moins 5 fois dans une journée.....au moins...si il se shoote à la coke alors là, pfouyouyouye, c'est au moins 20 fois....donc les toxicos mêmes si ils mettent les pieds dans ce truc pour le faire 1 fois...aller 2 soyons large continuera a le faire en dehors en fonction des aléas de sa quète de défonce, dès rencontres qui pourraient lui apporter encore plus de défonce. En définitive le résultat sera nul. Surtout que vu de la fenêtre d'un
Tox, ce système sera détourné dans un simple but pratique, si il est dans le coin ou si il lui manque un truc pour le faire.
En plus, cet endroit va vite, très vite se retrouver perpétuellement harcelé pour lacher du matos en sus pour continuer a se piquer dans la rue. Croire qu'ils vont "encadrer" quoi que ce soit me fait bien rire. A moins de faire cadeau de la came en échange de la consommer sur place, faut être con pour penser que cette frange de la population sera controlable.
Ils vont peut-être pouvoir aider quelques-uns à s'orienter vers des psys ou des médecins pour tenter de deccrocher mais bon.
Vous savez quelle galère c'est pour pécho de l'héro ou du crack dans paname ??? la coke c'est un peu à part vu que c'est répandu aussi dans les milieu aisé.
Vous savez le mal qui vous tenaille tellement l'envie de s'envoyer cette merde est la plus forte ???
Une personne qui aura réussi à avoir son précieu et qui sera ne serai-ce qu'a 2 Km du lieu en aura vraiement rien à branler d'aller dans ce bouge pour faire ça proprement. En plus ce lieu sera vite surpeupler ce qui
Fera fuir ceux qui auront envie d'y aller.
Menfin bon, je vois ça comme ça.......j'ai pas la science infuse non plus.