| BEERGRINDER dit : citation :
Je croyais que le personnel encadrant savait amener les gars à accepter de l'aide, une fois sur place pendant deux mois si le mec n'est pas capable dans ce laps de temps de se prendre enfin en main, on ne peut plus rien pour lui. |
) en stade de forte dépendance est réel.
| zabuza dit : Se shooter ca n'a rien de récréatif . C'est pas comme boire un pastis , fumer un buzz ou taper une trace de C. |
| zabuza dit : J'aimerai bien savoir combien d'entre ceux qui sont contre , connaissent quelqu'un qui prend de l'héro , ou qui en a prit , passant des mois à prendre du Subutex pour s'en sortir , en ayant des mains plus grosses que mes cuisses (oui le Subutex ca fait gonfler les mains et tu le vois à 100 bornes ) |
| zabuza dit : Qui connait une personne qui s'est sorti de l'héro mais qui va sûrement crever de son hépatite C (avec les salles de shoot , il n'aurait peut être pas d'hépatite ) |
| zabuza dit : Qui a déjà prit de l'héro , pour dire "ouais c'est trop cooool " Moi je vous garanti que c'est pas coool du tout et même le Sub ca ne l'est pas . Quand tu passes une heure à dégueuler tes tripes , y'a rien de récréatif . |
| zabuza dit : Arrêter l'héro , c'est pas se dire "demain j'arrête , je me colle un patch sur le cul et c'est bon " Quand t'arrête l'héro , t'as l'impression qu'on te lève un organe vital . |
| zabuza dit : A vous lire on a l'impression que les type vont se croiser dans la rue et se dire : -Ha tiens salut , vous faites quoi les gars ? -Ben là on va au salon de shoot . Tu viens avec nous , aujourd'hui c'est un fix acheter , un fix offert ! -Ouais cool, j'appelle ma femme pour lui dire que je vais renter tard et qu'elle m'attende pas pour faire manger les gosses . |
| zabuza dit : L'héro c'est très dur d'en sortir , alors si on peut éviter aux gens de crever à cause des hépatites , sida et éviter qu'ils se le refilent entre eux . |
| zabuza dit : Vu les pays qui utilisent déjà ces salles , si ca posait de gros problèmes , je pense qu'ils auraient stoppé les frais . |