Parlons un peu politique... >> Les salles de shoot.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 18:23:54

citation :
cile dit : Alors, avant toute chose "alcool" est un nom masculin.

C'est pour ça que les nanas ne tiennent pas l'alcool

citation :
cile dit :
pour que les gosses arrêtent de rebeller à chaque fois qu'on leur dit quelque chose, pour que la bouffe se fasse toute seule... je suis preneuse.

La méthode de la grande tarte dans la gueule, ça a fait ses preuves, mais maintenant à 5-6 ans tu as des gamins qui menacent les instits de porter plainte (du vécu), alors c'est compliqué de se faire respecter et de ne pas les laisser faire n'importe quoi.

citation :
cile dit :
Alors voilà, moi j'ai choisi de picoler quand ça me prend l'envie, ça contribue à mon équilibre, ça évite de devenir aigrie comme certains qui ne savent plus rien faire d'autre qu'aller bosser, s'occuper des gosses et dormir, des comme ça, j'en connais plein et certains finiront par péter un câble à la quarantaine.

Tout pareil, sauf que perso je connais assez peu de gens austères autour de moi

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 19:00:32
Ben moi ,je risque pas de péter un câble avec tout ce que je picole

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 20:40:23

citation :
cile dit :

Concernant le Stress et les soucis, tu m'expliqueras par quel procédé tu peux les éradiquer entièrement de ta vie? Non franchement si t'as des soluces pour plus aller bosser et gagner un max de thunes, pour faire revenir ceux qui sont partis trop tôt, voir les empêcher de partir, pour que les gosses arrêtent de rebeller à chaque fois qu'on leur dit quelque chose, pour que la bouffe se fasse toute seule... je suis preneuse.
Prendre le problème à la base, c'est bien beau mais, tout contrôler relève de l'utopie et qui plus est, face au Stress on n'est pas tous égaux.

Déjà pour la bouffe je peux te la faire, on Dit que je suis un bon cuisinier. Perso autrement je ne cherche pas à faire un max de tune mais à me satisfaire du nécessaire (comme dans le dessin animé).
Ensuite je n'ai pas Dis je crois que je peux éradiquer entièrement de ma vie le Stress et les soucis. sans eux je m’ennuierais ! Par contre j'ai deux trois soluses pour les maitriser ou "lacher prise" : m'occuper de mon potager aux jardins familiaux, nager, faire de la musique, taper dans un ballon. Et puis headbanger tout Seul à la maison en écoutant un bon Obscura, cela détend

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 22:41:35
ben je suis ravi pour vous si vous gérez ça bien . Sincèrement, je vous envie même. Mais j'ai été trop loin, bien trop loin.
Moi je suis un détraqué et je suis bon pour me faire soigner, et des gars comme moi y-en a de plus en plus. En quand je vois la jeunesse se jeter la dedans tête baisser ben je veux pas être pessimiste mais va y-en avoir d'autre. Ca me fais peur.
Evidemment dans le tas, pas mal s'en sortiront comme vous, encore heureux.......la bise.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 05:53:05
sans vouloir en rajouter une couche, je me suis retrouvé l'autre soir avec un vieux pote, édenté, bon pour la psychiatrie, 20 ans sans Taf, asocial. Je le connais depuis toujours et il s'arrange pas.
Bref, on trainent dans un parc en buvant des bières avec son pote la popoche du coin.....sympa dailleurs. On se Dis qu'on fumeraient bien un bédos. Ils font appel a des ptits jeunes ( je Dis pas ça péjorativement), ils reviennent 20 min après et on cause. Ils cherchent a savoir d'où je sort mais je leur Dis que moi je trainais là y-a 20 ans, 30 ans...ils étaient même pas né. Il me racontent ce qui se passe en ce moment dans cette ville que j'ai toujours connu.........ben mon vieux.......c'est bien ce que je disais. Les psy et autres on du boulot devant eux parce que le génération qui arrivent elle va pas faire dans la dentelle.
J raconte pas ce que j'ai entendu mais c'est franchement moche. Je veux bien le fossé des générations, je suis pourtant ouvert d'esprit surtout avec mon passif mais là y-a plus de respect pour rien et plus d'échelle de valeur.
C'est tout c'est comme ça, vous êtes capable de gérer, mais ça va pas être le cas de tout le monde.

Lundi 03 Mars 2014 - 14:59:45
Quelques chiffres sur l'alcool:

En europe occidental, 1 personne sur 5 a une consommation à risque et 5% de la population est dépendante.

En suisse, l'alcool coûte indirectement et directement 7 millards de francs par année et rapporte 5 millards de francs.

Un problème d'alcool dans une famille augmente le risque de subir cette affection donc à 1 personne sur 5 touchée on est pratiquement tous en proie à ce psychotrope très puissant car agissant sur une multitude de neurotransmetteurs.

Lundi 03 Mars 2014 - 18:56:11
Ce topic n'a pas pour but d'expliquer quel produit est plus dangereux qu'un autre, mais si on veut aller par là, on peut donner aussi quelques chiffres sur la cocaïne par exemple :

Plus de 2% des 18 à 44 ans ont essayé la cocaïne au moins une fois, 5 et 6 % des jeunes de 13 à 18 ans consommerait de manière régulière ce produit responsable de nécroses de la cloison nasale, de troubles cardiaques et psychiques comme des attaques de panique.

12 tonnes saisies par les douanes en 2012.

Sinon pour revenir au sujet :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-academie-de-pharmacie-s-oppose-aux-salles-de-consommation-de-drogues-12754.asp?1=1

Lundi 03 Mars 2014 - 19:29:25
Les saisies , ca me fait bien marrer .
Ils en choppent 12 tonnes mais en laissent passer 80.

Lundi 03 Mars 2014 - 19:33:55
Voila, 12 tonnes ça peut paraitre beaucoup, mais en fait c'est rien comparé à ce qui circule.

Lundi 03 Mars 2014 - 19:39:58

citation :
BEERGRINDER dit :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-academie-de-pharmacie-s-oppose-aux-salles-de-consommation-de-drogues-12754.asp?1=1

Les labos veulent prendre des sous sous ...