| cile dit : Alors, avant toute chose "alcool" est un nom masculin. |
| cile dit : pour que les gosses arrêtent de rebeller à chaque fois qu'on leur dit quelque chose, pour que la bouffe se fasse toute seule... je suis preneuse. |
| cile dit : Alors voilà, moi j'ai choisi de picoler quand ça me prend l'envie, ça contribue à mon équilibre, ça évite de devenir aigrie comme certains qui ne savent plus rien faire d'autre qu'aller bosser, s'occuper des gosses et dormir, des comme ça, j'en connais plein et certains finiront par péter un câble à la quarantaine. |
| cile dit : Concernant le Stress et les soucis, tu m'expliqueras par quel procédé tu peux les éradiquer entièrement de ta vie? Non franchement si t'as des soluces pour plus aller bosser et gagner un max de thunes, pour faire revenir ceux qui sont partis trop tôt, voir les empêcher de partir, pour que les gosses arrêtent de rebeller à chaque fois qu'on leur dit quelque chose, pour que la bouffe se fasse toute seule... je suis preneuse. Prendre le problème à la base, c'est bien beau mais, tout contrôler relève de l'utopie et qui plus est, face au Stress on n'est pas tous égaux. |
| BEERGRINDER dit : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-academie-de-pharmacie-s-oppose-aux-salles-de-consommation-de-drogues-12754.asp?1=1 |