Parlons un peu politique... >> Les salles de shoot.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 03 Mars 2014 - 19:46:11
En même temps mieux vaut donner aux juukies des produits sensés les soigner plutôt que la Dope acheté à son revendeur local, je préfère que les labos gagnent des sous plutôt que les dealers professionnels.


Lundi 03 Mars 2014 - 21:31:50


citation :
BEERGRINDER dit : En même temps mieux vaut donner aux juukies des produits sensés les soigner plutôt que la Dope acheté à son revendeur local, je préfère que les labos gagnent des sous plutôt que les dealers professionnels.


Je suis d'accord avec toi, cependant gardons à l'esprit que les labos peuvent être aussi des dealers professionnels. Je Dis cela BEERGRINDER car il y a beaucoup de gens accros aux produits vendus en pharmacie comme par exemple les anxiolytiques. Là dessus il y a peu de parlote dans les médias car nous sommes dans un système qui produit les problèmes et en offre ensuite le remède (et se grasse la patte au tournant). Bien sur je ne cautionne pas le marché parallèle de stupéfiants qui est à mon sens dégueulasse car ils sont lié à d'autres trafics comme celle d'arme, le trafic d'êtres humains, d'organes ...
C'est une des raisons pour laquelle je suis pour des salles de shoot (revenons au débat ) car elle permettrait à certaines personnes de raccrocher à un lien social différent que celui du marché parallèle. Ceci est un vaste débat à réfléchir, j’attends tes réactions et aussi celles des personnes désireuses de débattre.  


Lundi 03 Mars 2014 - 22:10:19

citation :
kristoff dit :
Je suis d'accord avec toi, cependant gardons à l'esprit que les labos peuvent être aussi des dealers professionnels.


Oui, dans ma phrase "je préfère que les labos gagnent des sous plutôt que les dealers professionnels." J'ai faillit rajouter "même si parfois les deux tafs ne sont pas si éloignée".

Pour le reste, ce n'est pas que je ne veux pas débattre, mais on a déjà fait le tour lors des 20 pages précédentes.
Si t'as de la thune pour te payer de la Dope, c'est pas un problème "social". D'ailleurs il faudrait savoir : tout le monde explique que la coke est le truc festif par Excellence, quand t'en es à dépenser ta thune tout Seul dans Ton coin en te cachant, c'est pas très festif quoi..... Dans tous les cas un centre de désintoxication ça fait office de lien social, pas besoin des salles de shoot pour ça.


Lundi 03 Mars 2014 - 22:31:14


citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
kristoff dit :

Pour le reste, ce n'est pas que je ne veux pas débattre, mais on a déjà fait le tour lors des 20 pages précédentes.


D'accord, on a fait le tour. On ferme ?!


on tourne grave en rond


Mardi 04 Mars 2014 - 09:48:12
Allez le tour est effet, shoot de verrouillage