| BEERGRINDER dit : Après, prendre la voiture avec 3 grammes, qu'on assume ou pas, c'est pas une bonne idée.... |
| kristoff dit : L'alcool c'est dégelasse, elle te rend faible et prend Possession de toi. Elle est même pas conviviale c'est des conneries... "sans alcool la fête est plus folle" : c'est vrais ce slogan ! Certaines personnes se saoul effectivement en disant que comme cela il se détendent, sont plus sociables en soirée : c'est qu'ils ont un problème psychologique car nous les être humains nous sommes naturellement sociable (sauf psychopathe). |
| cile dit : Tu t'es jamais dit que parfois se mettre la race, c'est juste un besoin de décompresser de ta semaine de Taf, des soucis du quotidien, etc... Faut arrêter avec les problèmes psychologiques, c'est pas parce que certains en ont et se réfugient dans la drogue que c'est le cas de tout le monde. Dans la plupart des cas, les gens font la fête, picolent un coup, fument un buzz et lâchent prise. C'est comme ça depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter. Je trouve ça plus sain que prendre des médocs contre le Stress ou l'anxiété, parce que oui la vie de tous les jours est source de Stress et de fatigue, lâchez prise, c'est ce qu'il y a de plus naturel à mon sens. |
Enfin Cile je pense qu'il y a un bon moyen pour gérer son Stress c'est de le prendre à la base. Oui c'est pas toujours facile et tu me dira que c'est plus facile à dire que a faire et tu aura raison de le préciser. En tous les cas je veux pas faire la morale. Seulement c'est mieux de prévenir que de guérir.En règle général, lorsque je bois pas beaucoup en soirée c'est que je vais bien
mais je parle pour moi, c'est pas une généralité !
Quelques conseils :- pas prendre le volant et nommer un Sam- sortir couvert avec des capotes- être en bonne compagnie- Headbanger, gerber partout, péter la sono et rigoler