Parlons un peu politique... >> Les salles de shoot.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2013 - 20:19:26

citation :
quand je pense à tous les vautours qui voudront vendre leur came aux gens à proximité de la salle du quartier...

le gros cliché 0  c'étais ptèt aussi simple que ça de pécho dans la rue il y-a 30 ans.

pas mal de Tox adoreraient qu'ils en soit ainsi, et pas mal de keuf aussi, ce serai tellement plus simple pour les goaler.

Si tu savais le nombres d'heures de galère pour trouver une misérable dose dans la rue. Y-a rien de plus compliqué.

Lundi 23 Septembre 2013 - 14:51:50

citation :
CradleVempire dit : 100% contre, et quand je pense à tous les vautours qui voudront vendre leur came aux gens à proximité de la salle du quartier... Je plains les voisins. Ce qui me fait mal au cul, c'est que c'est à nos frais cette ouverture et l'entretien.

Ce qui revient strictement au même qu'avec tous les vautours qui traînent actuellement dans un endroit précis d'une ville pour écouler le stock. Ah et, on paye l’hôpital (que ce soit les urgences ou les services psychiatriques), les postes de police ou de gendarmerie dans lesquelles ils sont enfermés pendant une nuit (ah bah oui, ça s'entretient !), le SAMU ou les pompiers qui viennent les récupérer en pleine rue et en plein délire, les fonctionnaires qui ramassent leurs détritus (seringues ou papiers plastiques), les bornes à seringue devant les hôpitaux qui sont vandalisés tous les deux jours par des non-toxico, etc, etc, etc. Donc créer ces centres pour réduire les autres dépenses, c'est une idée, bonne ou pas, mais c'en est une. Sans parler du risque qui diminue (diminue seulement mais c'est déjà ça) de tomber sur une seringue utilisé dans les rues, ou pire, dans les parcs.

Ni pour ni contre pour moi, ce sera à mon sens une étape de transition pour certains, rien qu'une facilité pour d'autres, mais si ça peut en sortir de la galère, alors pourquoi pas.

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:23:25

citation :
Haff dit :
Ni pour ni contre pour moi, ce sera à mon sens une étape de transition pour certains, rien qu'une facilité pour d'autres, mais si ça peut en sortir de la galère, alors pourquoi pas.

En quoi consommer plus Fera sortir de la galère?

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:32:26
A leur niveau , si tu consomme plus , tu meurs .

Lundi 23 Septembre 2013 - 21:09:44
Les salles de shoot ne fournissent que le matériel, pas la drogue. De plus ceux qui les fréquentent n'ont pas les moyens de consommer plus donc leur dose quotidienne n'augmentera pas.
Et mieux, dans beaucoup de ces salles (à l'étranger), les toxicos peuvent avec l'aide de professionnels ralentir voire arrêter.

Lundi 07 Octobre 2013 - 10:53:52

citation :
zabuza dit : A leur niveau , si tu consomme plus , tu meurs .

Et si tu consommes tu meurs aussi.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 21:04:20
De tout façon le projet a été enterré (du moins celui qui devait ouvrir dans le 10eme arrondissement de Paris).

Après, je pense aussi aux riverains, c'est peut-être mieux que je genre de pratique soit "centralisé" plutôt que très visible.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 22:56:28
Yé né pas compris.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 12:39:21
En parlant des salles de shoot. Je reviens de LOS ANGELES ou les salles de shoot existent. C'est juste moche à voir, surtout les dégénérés qui en sortent complétement perchés. Après ça traine dans la rue, ça divague . J'espère ne pas voir ça en France

Vendredi 22 Novembre 2013 - 15:32:49
Je connais une bonne solution moi à leurs probleme mais je fermerais ma gueule car ce n'est pas trop en adequation avec nos "belles valeurs morales"