Parlons un peu politique... >> Les salles de shoot.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 23:35:47

citation :
BEERGRINDER dit :

Et se piquer chez soit non ?

T'as déjà vu dans quels conditions ils se piquent dans les squats? C'est pas beau à voir, j'te laisse imaginer...

citation :
Edith : Ben, après pour réinsérer le type, une fois qu'il s'est débarrassé de son addiction, il est logé à la même enseigne que d'autres, je veux dire il n'y a pas que les toxicos qui ont des problèmes dans la vie ou qui sont SDF, sans emploi ou que sais-je.

Dans la mesure où il s'est débarrassé de son addiction, nous sommes d'accord BG. Mais au préalable  un travail psychologique en amont par le biais de ces centres est loin d'être vain.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 00:23:56
Je ne suis pas convaincu encore une fois . Théoriquement  , oui , mais je ne suis pas sur que les toxs rentreront dans cette salle dans le but de s'en sortir et de se faire soigner ! Je doute...sincèrement .

citation :
BEERGRINDER dit :
Parce que un SDF sans le sou qui arrive à se procurer de la Dope, y'a comme un truc qui colle pas, ou alors c'est Arsène Lupin la nuit et super toxico le jour....

Je me demande aussi en quoi la petite délinquance liée à
la consommation de drogues dures , les salles de shoot apporteront une solution ?

...P.S : "édit" plutôt qu'"Edith" ,  cette dernère étant ma belle-deuch , je serai étonné de la voir s'exprimer sur ce fofo......quoique ce serait marrant...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 07:13:37
faut des années pour se débarrasser de cette addiction. Physiquement c'est rapide, 1 semaine à 15 jours. Mais psychologiquement c'est une autre histoire......une toute autre histoire.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 09:04:07
La clope ou l'alcool c'est pareil : des anciens fumeurs qui reprennent au but de 4-5 ans c'est légion (je sais hélas de quoi je parle).

citation :
Michel13 dit :
...P.S : "édit" plutôt qu'"Edith" ,  cette dernère étant ma belle-deuch , je serai étonné de la voir s'exprimer sur ce fofo......quoique ce serait marrant...

J'ai aussi une amie qui s'appelle Edith, j'avais fais le Lapsus au début que j'étais sur le forum, maintenant j'ai gardé ça comme un gimmick à la con .

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 19:03:34
T'as repris l'alcool?

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:17:45
Non.
Je n'avais pas arrêté

Lundi 25 Fevrier 2013 - 20:12:50
Ah ben perso, j'ai fait preuve d'une volonté d'acier : j'ai promis que j'arrêtais jusqu'à la prochaine et j'ai tenu !

Vendredi 21 Juin 2013 - 02:08:53
Oui et non...
Mais je reste sceptique quand à la volonté de l'état d'aller jusqu'au bout, si c'est juste pour se piquer, sans suivie et sans prise charge vers une désintoxication, ça n'a que de très peu d’intérêt... ou du moins c'est très incomplet...

Ca reste un cache misère.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 00:42:12
Des salles pour shooter du camé ? C'est classe, 100% pour.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 19:50:55
100% contre, et quand je pense à tous les vautours qui voudront vendre leur came aux gens à proximité de la salle du quartier... Je plains les voisins.
Ce qui me fait mal au cul, c'est que c'est à nos frais cette ouverture et l'entretien.