c'est clair que si on ne fait rien, rien ne changera.
Et puis j'éspère que ce système en sauvera le plus possible, c'est juste que quand j'ai vu ce sujet je me suis tout de suite remis dans la peau d'un
Tox de rue qui va se dire que tout ça c'est de la couille. Si les gens avaient du
Taf et n'étaient pas désoeuvrés ils en arriveraient pas là.
Et puis les temps changent, quand tu vois que tu peux pécho sur le net et te faire livrer direct dans ta boite aux lettres. Comme tu le
Dis nekrophilliak, l'addiction au canabis fait des ravages, on est loin de l'image cool des "frère pétards" qui ma façonnée avant de tomber dans autre chose. Les troubles psychiatriques sont avérés. Maintenant, le problème c'est plutot la poly -toxicomanie et le fait que les gens commencent de plus en plus tôt.
Je dévie un peu mais y-a un bon reportage "Zeitgest" en plusieurs parties qui explique pourquoi notre monde est si violent. La toxicomanie fait partie des symptomes de la maladie de notre société.
Prétendre s'attaquer à la toxicomanie, c'est se foutre autant de la gueule des gens que quand on prétend s'attaquer aux licenciements abusifs ou au problèmes des SDF.
Donc, c'est pas avec 1 ou 2 salles de shoot qu'on peut éspérer régler le problèmes, même si peut-être, l'intention de départ est louable et sincère.