Discussions sur le Metal >> Les CDs originaux ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre une collection de CDs originaux ?
Totalement pour ! J'achète les yeux fermés !
Pour, mais uniquement les bons disques (peu importe le prix)
Mitigé, j'achète en fonction du prix
Bof, oui mais quand les prix baisserons?
A quoi bon payer alors qu?on peut avoir la même chose gratuitement...
Contre tout simplement...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:19:57

citation :
SvartKald dit : Moi ce que j'aime bien faire, c'est prendre un truc que j'ai JAMAIS écouté, juste sur la pochette ou sur une réputtion. C'est sympa d'insérer dans la chaine une galette qu'on ne connait absolument pas, ou alors que de nom.

A pas faire trop souvent quand même, c'est un luxe qui coute cher.

N'empêche que quand tu tombes sur un bon truc, t'es heureux quoi 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:30:37
C'est clair, mais quand c'est mauvais ou plutôt quand tu n'aimes pas ça fait très mal aux tripes... Moi je me suis acheté le dernier CD de Nile à sa sortie sans trop connaitre et maintenant je regrette un peu d'y avoir laché 16€ maintenant...

Enfin ça ce trouve d'ici quelques temps je vais aimer, ça a fait la même chose avec le dernier Maiden, que j'avais acheté et finalement ne m'avait pas plu sur le coup, et finalement je me le suis repassé il y a pas longtemps et il est bon quand même ^^

Samedi 05 Juillet 2008 - 11:42:06

citation :
Phoenix dit : C'est clair, mais quand c'est mauvais ou plutôt quand tu n'aimes pas ça fait très mal aux tripes... Moi je me suis acheté le dernier CD de Nile à sa sortie sans trop connaitre et maintenant je regrette un peu d'y avoir laché 16€ maintenant...

Tu n'avais jamais jeté une oreille à Nile auparavant?0

Tu te balades avec des boules quiès toute la journée ou quoi?0

Samedi 05 Juillet 2008 - 11:48:01
0 

le blasphème selon BG...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:06:33
Pour, mais avant d'acheter un album, j'essaye toujours de poser une oreille dessus, et si les retours que j'en ai sont bons, alors j'achete.
Mais il est vrai qu'il est très agréable de trouver un CD dont on a jamais entendu parler, et on découvre finalement que ce disque est très bon. C'est toujours un plaisir, si le CD est bon, dans le cas contraire, c'est vrai que ça fait fort mal au porte feuille...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:25:53

citation :
Thorgir dit : C'est toujours un plaisir, si le CD est bon, dans le cas contraire, c'est vrai que ça fait fort mal au porte feuille...

Il y a quand même des indices pour viser juste : pochette, maison de disque, provenance,etc...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:31:27

citation :
Il y a quand même des indices pour viser juste : pochette, maison de disque, provenance,etc...

Roadrunner ne produit pas que des bons groupes et poutant c une grosse boite!

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:45:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thorgir dit : C'est toujours un plaisir, si le CD est bon, dans le cas contraire, c'est vrai que ça fait fort mal au porte feuille...

C'est vrai que le label aide pas mal à choisir, la pochette moins, d'ailleur j'ai acheté le Herbstleyd de Nargaroth comme ça, et ce fut une très grande déception, depuis je fais beaucoup plus attention.

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:11:39

citation :
zabuza dit :

citation :

Roadrunner ne produit pas que des bons groupes et poutant c une grosse boite!

A quel moment ai-je dit que acheter des trucs en provenance d'un gros label c'était la sécurité sociale?

Samedi 05 Juillet 2008 - 19:19:07
Moi je télécharge et j'achète après (si j'aime. Enfin moi on peux pas vraiment appelé une collec car je doix avoir 10-12 CD originaux à tout péter, les gravés sont que des vieux CDs de merde genre Slipknot Evanescence etc ...

En fait je déteste avoir des CDs gravés, je trouve vide.