Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Août 2009 - 14:56:57
? Bon ok , ça veut rien dire mais c'est pas grave .
Je suis pas un grand fan de Black Metal qui prône la mort tout les groupes qui vendent plus de 10 cds mais étant donné que MOI , je ne suis pas fermé d'esprit , je ne m'arrête pas a une simple pochète pour juger un groupe .

Dire que l'on écoutera pas un classique du Black Metal , uniquement a cause d'une pochète provocatrice c'est vraiment de la pure betise (et encore la je me censure)

Donc je vois pas en quoi tu te permet de critiquer mes propos et de t'en moquer ouvertement , puisque visiblement tu n'a jamais écouté de cette musique !

Jeudi 06 Août 2009 - 15:06:28
0 si si
mais je te la laisse avec grand plaisir

ta grande et profonde experience de la vie et de la musique impose le respect 0

Jeudi 06 Août 2009 - 15:09:26

citation :
MrJKRazor dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
MrJKRazor dit :

De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème

et merde...
j'me suis encore pissé dessus avec ce genres de conneries
0 

Lol et c'est un fan de Kiss qui dit ça ;) , c'est vrais que I was made for loving you et Heartwork de Carcass sont 2 titre absolument comparable .

Faut dire ce qui EST , d'ailleurs au passage tu devrais commencer a acheter des couches pour adulte mon gars parce que si dire que le Death Metal EST une musique extrème te fait pisser dessus , alors tu ne dois plus être très étanche  .

Et en même temps bada tu EST un fan de Children Of Bodom alors je ne pense que tu n'a pas la même vision de la musique que moi Et si ça te gonfle c'est pas mon problème mais au moins argumente .

Le gars me demande d'argumenter, en plus ! J'y crois pas !

Mais tu vois pas que t'es un boulet ?

Jeudi 06 Août 2009 - 15:10:35
Moi aussi je suis un fan de CoB x___x

Jeudi 06 Août 2009 - 15:29:11
Il n'y a pas un admin içi  ? Ou un modo ?

Je ne sais pas quel problème émotionel vous refoulez mais en tout cas s'en prendre a 5 sur un nouveau membre et le traiter de boulet ça n'a rien de franchement cool .
Si vous êtes en désacors avec mes propos y'a pas de soucis mais même pas argumenter et venir délibérément m'insulter comme "badaofsodom" la fait c'est lache et puéril .

Vous savez même pas qui je suis et vous vennez vous en prendre a moi ? Vous feriez mieux dabors de balayer devant votre porte parce que dire "le Death Metal EST une musique extrème" n'a rien de risible  , je vais vous dire ce qui EST risible moi : les gros boulets fans de Kiss ou de Children Of Sodom qui vienne me gonfler avec leurs sale propos pourrits .

Si il y'a un Admin ou un Modo compétent içi , il devrait remarquer que c'est pas normal de gonfler un membre comme ça !

Vous vous croyez intouchable car vous avez 1000 ou 7000 messages ... mais vous êtes rien d'autres que des membres comme moi et si vous ne respectez personne c'est même pas la peine de venir me parler parce que la seule chose que je ne respecte pas c'est les gros kikoolol dans votre genre !

Jeudi 06 Août 2009 - 15:36:38
mec...c'est toi qui débarque et qui agrésse

alors, tu te calme et Welcome To SoM

0 sinon, bada et moi, on est modo....t'as une réclamation ????

Jeudi 06 Août 2009 - 15:37:01
En même temps vu comment tu agresse les gens en disant que tu sait tout sur tout, et faire la victime du jour au lendemain.

Jeudi 06 Août 2009 - 15:41:40
Tu as raison laisse toi pas faire0
Ils étaient au moins une dizaine quand j'étais a ta place a me dire qu' Iron Maiden n'est pas un groupe commercial

Jeudi 06 Août 2009 - 15:43:31
Iron maiden n'est pas un groupe commercial.

Jeudi 06 Août 2009 - 15:45:26
c'est quoi, un groupe commercial ???????????????????????????????