Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Août 2009 - 22:05:14

Tamtrum - Fuck You I'm Drunk/Stronger Than Cats

0 

Jeudi 06 Août 2009 - 02:30:01
Brian May And Friends - Star Fleet Project

Jeudi 06 Août 2009 - 02:38:07
Suivant l'avis d'Abigael:

Jeudi 06 Août 2009 - 14:13:20

citation :
Seigneur_Barbare dit : La gallerie des horreurs....

Sa va etre difficile de faire plus craignos

J'ose méme pas écouter ces albums....

Ahah  , tu ne sais pas ce que tu rate .
Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal .
De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot .

Sinon dans la saga pochète a 2 balle pour groupe qui valent pas mieu :

faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?"
D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent!

Jeudi 06 Août 2009 - 14:30:13

citation :
MrJKRazor dit :

citation :
Seigneur_Barbare dit :

La gallerie des horreurs....

Sa va etre difficile de faire plus craignos

J'ose méme pas écouter ces albums....

Ahah  , tu ne sais pas ce que tu rate .
Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal .
De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot .

Sinon dans la saga pochète a 2 balle pour groupe qui valent pas mieu :

faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?"
D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent!

Euh... Fais quand même attention à ce que tu dis. Tu sais, les étoiles, ça peut mourir aussi...

Jeudi 06 Août 2009 - 14:34:44

citation :
MrJKRazor dit :

Les autre pochettes sont aussi moche mais un peu plus "violente" et c'est de l'électro d'aprés le seul titre que j'ai écouté.....(tu me comprendras0 )

Jeudi 06 Août 2009 - 14:35:32

citation :
MrJKRazor dit : De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème
et merde...
j'me suis encore pissé dessus avec ce genres de conneries
0 

Jeudi 06 Août 2009 - 14:39:45

citation :
fabkiss dit :

citation :
MrJKRazor dit :

De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème

et merde...
0

Moi, ça ne me fait pas rire. En revanche, ça me gonfle.

Jeudi 06 Août 2009 - 14:41:36

citation :
fabkiss dit :

citation :
MrJKRazor dit : De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème
et merde...
0 

Lol et c'est un fan de Kiss qui dit ça ;) , c'est vrais que I was made for loving you et Heartwork de Carcass sont 2 titre absolument comparable .

Faut dire ce qui EST , d'ailleurs au passage tu devrais commencer a acheter des couches pour adulte mon gars parce que si dire que le Death Metal EST une musique extrème te fait pisser dessus , alors tu ne dois plus être très étanche  .

Et en même temps bada tu EST un fan de Children Of Bodom alors je ne pense que tu n'a pas la même vision de la musique que moi Et si ça te gonfle c'est pas mon problème mais au moins argumente .

Jeudi 06 Août 2009 - 14:47:29
0 mais mon garcon
quand je lis tes propos, je crois pas que tu apprécis dans quel sens je peu admettre que tu soit "Extreme"

mais bon, si tu à que ça à te raccrocher