Seigneur_Barbare dit : La gallerie des horreurs.... Sa va etre difficile de faire plus craignos J'ose méme pas écouter ces albums.... |
| MrJKRazor dit : citation :
Ahah , tu ne sais pas ce que tu rate . Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal . De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot . Sinon dans la saga pochète a 2 balle pour groupe qui valent pas mieu : faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?" D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent! |
| MrJKRazor dit : faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?" D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent! |
)
| MrJKRazor dit : De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème |
| fabkiss dit : citation :
et merde... j'me suis encore pissé dessus avec ce genres de conneries |
| fabkiss dit : citation : et merde...
j'me suis encore pissé dessus avec ce genres de conneries |
Et si ça te gonfle c'est pas mon problème mais au moins argumente .
mais mon garcon