Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2009 - 09:21:24

citation :

Le mec avec le nez de Pinocio, faut y voire un truc sexuel à rentrer dans le cercueil?

Vendredi 15 Mai 2009 - 13:40:45

citation :
Le mec avec le nez de Pinocio, faut y voire un truc sexuel à rentrer dans le cercueil?

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:10:13

citation :
ydelallave dit :

citation :

Pourquoi ne pas tous les mettre dans le cerceuil? Dans un trou? Recouvert de trente tonnes de terre?...

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:42:05
pas terrible

Vendredi 15 Mai 2009 - 16:37:08
L'idée est bien trouvée, mais c'est vrai que l'image en elle même...

Vendredi 15 Mai 2009 - 16:46:10

citation :
metalmat66 dit : pas terrible

En effet, j'aime bien, mais la présentation est pas au top et c'est dommage... Je trouve que la calligraphie du nom du groupe y est pour beaucoup.

Vendredi 15 Mai 2009 - 17:13:16
Moi c'est plus le côté Photoshop qui me dérange

Vendredi 15 Mai 2009 - 17:20:13
Moi aussi, mais je trouve que tel qu'il est écrit, il casse un peu l'ambiance macabre. La calligraphie aurait dû être plus petite et plus en accord avec le ton de la pochette.

Samedi 16 Mai 2009 - 14:16:41
Je trouve les pochettes de Endstille assez moisies parfois...

Une sorte de papier brûlé et froissé qui doit représenter un champs de bataille enneigé...

Celle-là me paraissait mieux jusqu'à ce que mon regard se pose sur l'expression du visage du kaiser sanguinaire........ il aurait pu franchement paraitre plus méchant.

Samedi 16 Mai 2009 - 14:37:34
Euh... la pochette du dernier est clairement foirée... Mais celle de Endstilles Reich, je la trouve magnifique justement. Et puis, cette cover ne représente pas un champs de bataille enneigé mais les ruines d'une cité minée par la guerre. Elle symbolise l'Allemagne nazie en 45.

Avant Verführer, le groupe rendait très bien l'atmosphère belliqueuse et cataclysmique de chaque album via la pochette.