Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mai 2009 - 15:53:44

citation :
ArchEvil dit : Euh... la pochette du dernier est clairement foirée... Mais celle de Endstilles Reich, je la trouve magnifique justement. Et puis, cette cover ne représente pas un champs de bataille enneigé mais les ruines d'une cité minée par la guerre. Elle symbolise l'Allemagne nazie en 45.

+1 C'est une des nombreuses images d'archive des cités Allemande rasée entre 1944 et 1945. Ma ville ressemblait à ça mais en plus petit en juillet 44.
C'est le même cas pour Operation Wintersturm, dommage qu'il ne soit pas restés sur ce style de pochettes seconde guerre mondiale d'ailleurs. La dernière ressemble plus aux caricatures façon première guerre mondiale que les Français pouvait faire.

Samedi 16 Mai 2009 - 16:14:51
Ouais c'est exactement ça quoi. D'ailleurs pour ceux qui auraient envie d'un avant goût de Verführer, un extrait se trouve sur leur myspace. Et pour une fois, la pochette ne reflète pas la musique. Enfin, même si le morceau n'est pas mal, que le groupe ait passé un cap en produisant un BM Brutal et puissant mais assumé, je prédit que ce disque sera inférieur à tout ce qu'ils ont sorti jusqu'à présent.

Samedi 16 Mai 2009 - 17:27:28
@arch : Franchement je trouve pas que ce verführer soit moins bon... Je le préfère d'ailleurs a endstile reich (remarque je les ai pas énormément écoutés tous les deux...).

Samedi 16 Mai 2009 - 17:39:41
Je ne peux pas encore me prononcer à ce niveau vu que je n'ai pas encore l'album. je verrai bien, mais concernant ce groupe, mon flair ne m'a pas encore trompé. Lorsque j'ai écouté un extrait de Frühlingserwachen, j'ai sû qu'il était supérieur à Navigator et que je devais me concentrer sur le passé du groupe. Pareil pour Dominanz et Operation Wintersturm ( que je considère comme étant les deux meilleurs ). Ben s'pareil ici mais dans l'autre sens.

Samedi 16 Mai 2009 - 18:51:54
Waou ! la vilaine méchante bête qui fait peur..... sans doute une pochette dessinée par un gosse de CM1  0

Samedi 16 Mai 2009 - 18:54:00
C'est Arnold qui l'a fait, il a fait très peur à ses camarades
C'est vrai qu'avec celle là on est pas loin du fond

Samedi 16 Mai 2009 - 19:00:02

J'ai pas parcouru tout le topic mais celle là reste top.

Samedi 16 Mai 2009 - 19:11:17
Pour mon avis personnel (sans vouloir encore une fois m'éloigner de
trop du sujet), la pochette de Endstilles Reich m'inspire vraiment peu
surtout au niveau des couleurs, ça me donne un tantinet la nausée  je préfère clairement Dominanz ou Frühlingserwachen.
J'y voyais un champ de bataille notamment à cause du bout de bois en forme de croix en bas que j'assimilais à une tombe de fourtune (peut-être est-ce vraiment le cas ?) et les personnes marchant dans la neige à droite à des soldats...
De toute façon les champs de bataille se poursuivent bien jusque dans les villes, non ? Surtout en 39-45.

Samedi 16 Mai 2009 - 21:44:19

citation :
Hemoglobine dit : Waou ! la vilaine méchante bête qui fait peur..... sans doute une pochette dessinée par un gosse de CM1  0

dans le même genre:

Samedi 16 Mai 2009 - 21:48:02
Ils ont le même dentiste?