Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2009 - 15:31:35

citation :
=XGV= dit : Genre quoi ?
Moi j'ai toujours vu la limaille de fer ( les bons souvenirs des cours de physique ) et le cercueil.

Un truc sexuel...

Mardi 12 Mai 2009 - 15:36:52
Ah, oui, maintenant que tu le dis. Je l'aurais jamais vu sans qu'on me le dise, c'est pas vraiment dans le ton de l'album.

Mardi 12 Mai 2009 - 15:39:18

citation :
=XGV= dit :

Ah, oui, maintenant que tu le dis. Je l'aurais jamais vu sans qu'on me le dise, c'est pas vraiment dans le ton de l'album.

T'es long à la détente, mon gars !

Mardi 12 Mai 2009 - 15:40:42

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
=XGV= dit :

...peut-être qu'il n'en a jamais vu?...

bon d'accord je sors...

Mardi 12 Mai 2009 - 15:42:31
Croyez pas ça, je suis très doué pour voir les doubles sens, c'est souvent la base de ma conversation et surtout, mes rares traits d'humour réussis reposent dessus dans 99% des cas.

Mardi 12 Mai 2009 - 15:42:36

citation :
dark_omens dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
=XGV= dit :

...peut-être qu'il n'en a jamais vu?...

bon d'accord je sors...

Mardi 12 Mai 2009 - 18:44:04

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit : Genre quoi ?
Moi j'ai toujours vu la limaille de fer ( les bons souvenirs des cours de physique ) et le cercueil.

Un truc sexuel...

C'est vrai que vu sous cet "angle".
M'enfin, après on dit que j'ai l'esprit mal-tourné, mais trouver qu'un cercueil ressemble à une ***, ça tient de l'obsession.

Mardi 12 Mai 2009 - 18:47:07
C'est toi qui parle du cerceuil qui ressemble, nous on trouve que c'est l'ensemble de la pochette qui y ressemble...

Alors c'est qui l'obsessionnel?

Jeudi 14 Mai 2009 - 19:34:31
Bah, faut dire qu'elle ressemble quand même plus à un cercueil entouré de fer que d'une quelconque partie du corps féminin....

Bon, la musique est ( très ) bonne sur ces albums, mais les pochettes sont quand même un peu à la ramasse ( notamment celle de CoB avec le CD assez laid, dont l'illustration n'est autre qu'une dizaine de main de la faucheuse placées les unes-sur les autres... )

et puis :

Vendredi 15 Mai 2009 - 08:04:33
bin pour ceux qui voient autre chose, j'ai envie de vous demander si vous en avez déjà vu de près ... parce que là ... 0

ou faut éviter de trainer Raymonde dans les champs boueux du HellFest sous des litres de flottes ... 0