Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Mai 2009 - 19:05:58

citation :
=XGV= dit : Désolé, c'est la première fois que j'utilise ImageShack depuis des années. Mais bon, le format n'empêche pas de voir que les couleurs jurent bien ( et encore, j'ai trouvé pire.  )

Tu peut aussi chercher les pochettes sur google ou sur SoM meme, des fois c' est plus simple et en generale c' est plus pratique question format.

Lundi 11 Mai 2009 - 19:08:05
Et comment je les ajoute au message ?

Lundi 11 Mai 2009 - 19:10:05
Tu fais un clique droit sur l' image, puis tu choisit copier l' adresse de l' image.
Apres dans ton poste tu choisis  inserer une image et tu colle le lien.

Lundi 11 Mai 2009 - 19:16:07
Ok, j'essaye.
Dans la lignée des pochettes qui font mal aux yeux :

Superbe album, dessin très bien exécuté, mais que sont-ce que ces couleurs qu'ils ont ajoutées ??

PS: Merci pour l'info !

Lundi 11 Mai 2009 - 19:37:48

citation :
Hemoglobine dit :                             
Et encore une pochette de m**** pour Metallica

Honnêtement non, je la trouve plutôt réussie et bien inspirée, elle est quand même vachement belle.

Lundi 11 Mai 2009 - 22:17:28

citation :
John_Cor(ps)e dit :

citation :
Hemoglobine dit :

Et encore une pochette de m**** pour Metallica

Honnêtement non, je la trouve plutôt réussie et bien inspirée, elle est quand même vachement belle.

Comme quoi les goûts et les couleurs... T'es sûr que tu vois un cercueil comme tout le monde, et pas autre chose ?

Mardi 12 Mai 2009 - 09:31:13
Faudrait voir autre chose qu'un cercueil?
O_o'
Je veux dire, graphiquement elle est quand même belle, la terre, l'effet de profondeur, les couleurs contrastes, non, je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne l'aimez pas.²

Mardi 12 Mai 2009 - 15:15:44
Ca ressemble plus à de la limaille de fer attiré par un aimant formant un cerceuil (d'ou le titre de l'album...) que réellement de la terre...

On peut bien entendu y voir autre chose...

Mardi 12 Mai 2009 - 15:27:20
Genre quoi ?
Moi j'ai toujours vu la limaille de fer ( les bons souvenirs des cours de physique ) et le cercueil.

Mardi 12 Mai 2009 - 15:30:29

citation :
dark_omens dit :

Ca ressemble plus à de la limaille de fer attiré par un aimant formant un cerceuil (d'ou le titre de l'album...) que réellement de la terre...

On peut bien entendu y voir autre chose...

Visiblement, sur ce point aussi nous sommes des gens atypiques...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal