Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:22:31

citation :
Demoneyes46 dit :

Un résumé graphique de l'oeuvre contenue sur la galette, tout simplement...

J'avais déjà pas envie de l'écouter, mais si en plus la musique est réellement à l'image de cette pochette à la con, ça me donne encore moins envie

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:23:02
Vu comme ça

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:25:22
Perso, je trouve le livret bien meilleurs que la pochette. Tous ce foutage de gueule de Gothopouf qui se mutilent les bras en écrivant LOVE au rasoir m'avait bien fait rire la première fois

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:47:35

Superbe art-work pour un album tout aussi excellent.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:57:06

citation :
Demoneyes46 dit :
Pardon ?
Elle est génial la pochette de Halmstad...

Ah tu trouves... ben pas moi.

@BG : Essaye quand même on ne sait jamais, personnellement j'adore. C'est très propre au niveau de la prod' j'aime autant te prévenir, mais je trouve que Kvarforth a fait un sacré boulot niveau chant, et les passages jazzy disséminés par-ci par-là m'ont vraiment impressionné par leur simplicité tout en restant efficaces. D'ailleurs, si un jour tu prends le temps d'écouter, Ton avis m'intéresserait (même si je sais qu'il y a un risque que tu descendes en flèche un disque que j'aime vraiment ).

Mercredi 20 Juillet 2011 - 01:33:05
Moi qui est eu l’occasion d'aussi l'écouter il est assez sympa mais cet album à une avance plus commercial que les autres avant celui-ci. 

Mercredi 20 Juillet 2011 - 09:35:30

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Elle est génial la pochette de Halmstad...

Ah tu trouves... ben pas moi.

Bon alors pour une fois je vais me permettre d'invoquer l'égout et les couleurs

Toujours est-il que sur ce coup j'assume à 100% mes goûts de chiottes, c'est la pochette qui m'a donné envie de me pencher sur l'album... Je ne regrette pas

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:42:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

J'avais déjà pas envie de l'écouter, mais si en plus la musique est réellement à l'image de cette pochette à la con, ça me donne encore moins envie

Tu ne perds rien, pendant un an j'ai cherché ce qu'il y avait de Black Metal pour finir par le revendre. Le Hollywood Depressive Pop Metal c'est pas ma came!

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:56:48

citation :
Demoncy dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Tu ne perds rien, pendant un an j'ai cherché ce qu'il y avait de Black Metal pour finir par le revendre. Le Hollywood Depressive Pop Metal c'est pas ma came!

Pourtant on m'a dit que l'album est excéllent !

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:15:04
Je l'aime bien ce Shining, le Seul problème c'est qu'à ce jour je ne vois toujours pas ce qu'il y a de Black et de déprimant dedans.

Sinon :