Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:22:55
C'est bien ce que je disais... Vous prenez inéluctablement comme référentiel la musique pour juger une pochette. Ici, on doit faire absolument abstraction du contenu musical puisqu'on est censé juger l'esthétique de la pochette en elle-même. S'il suffit que la pochette corresponde au contenu musical pour la poster dans ce topic, bah, on n'est pas sorti de l'auberge...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 07:59:25
En faisant totalement abstraction de la musique, je trouve toujours la pochette de Transylvanian Hunger très jolie..

Sinon : Ruins-Baptized In Hell, très jolie également.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:14:28

citation :
SatanicBear dit :

En faisant totalement abstraction de la musique, je trouve toujours la pochette de Transilvanian Hunger très jolie..

O.K. Bon, on ne doit pas avoir la même Conception du beau, alors.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:37:09

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
SatanicBear dit :

En faisant totalement abstraction de la musique, je trouve toujours la pochette de Transilvanian Hunger très jolie..

O.K. Bon, on ne doit pas avoir la même Conception du beau, alors.

Elle est pas belle, elle en jette, c'est tout. Elle est SOBRE quoi. ( )
On a une photo passé en noir et blanc totalement minimaliste, sataniste, tout en sobriété. Le personnage figé est glacial, tout comme les riffs merveilleusement froid. Une pochette déshumanisé, comme le disque. Elle est quelconque diront nous, sauf pour celui qui ressent la magie du disque. Y en a quand même des beaucoup plus moche, non ?

Netherbird - Monument Black Colossal (2010)

Posté par Serval sur la tuerie Black. Encore un superbe travail de Necrolord.

Le logo est chouette aussi.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:51:13

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:03:01

citation :
Maximus_Fate dit :

Elle est pas belle, elle en jette, c'est tout. Elle est SOBRE quoi. ( )

Ah ben ouais, mais relis bien le titre du topic...

citation :
Maximus_Fate dit :

On a une photo passé en noir et blanc totalement minimaliste, sataniste, tout en sobriété. Le personnage figé est glacial, tout comme les riffs merveilleusement froid. Une pochette déshumanisé, comme le disque. Elle est quelconque diront nous, sauf pour celui qui ressent la magie du disque. Y en a quand même des beaucoup plus moche, non ?

Tout ce que j'ai mis en rouge fait référence à la musique, chose qui est HS ici. Je vais faire mon chiant, mais comme je l'ai déjà dit, on veut un jugement esthétique pictural, et seulement pictural. Je sais que ce n'est pas forcément facile de se détacher du contenu d'un disque qu'on aime, mais c'est pourtant ce qu'on demande dans ce topic. Et là, par exemple, je suis d'accord avec toi sur le cas de la pochette de Netherbird. Elle a vraiment un charme esthétique, indépendamment de son contenu musical, que je ne connais pas, d'ailleurs. Necrolord, quoi...

EDIT : Par contre, ce serait bien que satanikbutcher666 explique ce qu'il trouve de beau dans les pochettes qu'il vient de poster.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:13:57

citation :
EDIT : Par contre, ce serait bien que satanikbutcher666 explique ce
qu'il trouve de beau dans les pochettes qu'il vient de poster.

La première ca va je trouve , mais les 2 autres

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:15:36
Qu'est-ce qu'elle a de beau, la première ?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:19:12
Ben je sais pas , je lui trouve un style.
On dirait une sorte de bois et le démon a une bonne gueule.

'fin bref , on a vu bien pire quoi.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:22:55
Pareil, j'aime beaucoup la pochette de Transilvanian Hunger.

Sinon :