Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Novembre 2010 - 19:38:37

citation :
BadaOfBodom dit :

excuse moi de te dire ca,mais tu as des gouts de merde,c'est vraiment un groupe d' homos  Sothis

Heidern a été averti pour ce message

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:15:51

citation :
excuse moi de te dire ca,mais tu as des gouts de merde,c'est vraiment un groupe d' homos  Sothis

t'es bien placé pour dire ca je vois ,dans ta disco tu possede du cradle ,du dimmu,et du emperor!sacre farceur!

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:17:01

HOMOS C 'ETAIT L'ABREVIATION D HOMOSAPIENS

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:18:23

citation :
sebmorgul dit :

citation :

t'es bien placé pour dire ca je vois ,dans ta disco tu possede du cradle ,du dimmu,et du emperor!sacre farceur!

CRADLE ET DIMMU JE VEUX BIEN MAIS ALORS Emperor TU M ENLEVES CA DE SUITE

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:19:52

citation :
sebmorgul dit :

C'est à peine stéréotypé ce que tu dis...

edit : désolé j'ai du mal avec le second degré sur un forum...

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:20:42
Non, mais eh, t'auras compris qu'il déconnais non?

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:21:51
De mieux en mieux...

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:31:12
encore heureux que je deconnait ,je possede toute les disco de chacun que j'ai cité!je faisait juste un rapprochement de la musique de Sothis avec les autres!(je devrait meme pas me justifié tellement c'est evident)

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:48:42
J'ai l'impression que certains ont un sérieux problème ici... Il faudrait se remettre en question un jour parce que là ça craint. Et ne venez pas me sortir l'increvable histoire du second degré pour vous disculper. J'ai donné en tant que modo, et si j'avais gagné un centime à chaque fois qu'on m'a sorti cette excuse bidon, je serais millionnaire à l'heure qu'il est.

En outre, je rappelle que sur ce topic, on poste des pochettes pour ce qu'elles représentent d'un point de vue strictement pictural. Rien à voir avec la musique, donc. Si ça vous amuse de poster des pochettes à la con sous prétexte que c'est culte musicalement, c'est votre droit, mais c'est que vous n'avez rien compris au topic.

Allez, comme je suis de bonne humeur, je vais faire plaisir à tout le monde ici :

Ouah ! Quelle merveille...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 08:52:36
@Bada: Ouh que tu est de mauvaise foi !

Elle est pas si mal celle de Darkthrone. Elle n'a rien d'extraordinaire et n'a certainement pas de quoi être ici mais le personnage aux chandelles très simple sur ce fond noir donne un certain minimalisme épuré qui convient parfaitement a l'album...

Ceci Dis, Darkthrone en a des plus jolis: