Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:23:04
@ zabuza : Le fait qu'on ait vu pire n'est pas un gage de beauté...

@ Phage : T'aimes bien la pochette de Transilvanian Hunger ou tu la trouves belle ?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:27:22
J'aime bien celle de Warfield moi !

Bada c'est subjectif ce que l'on aime non ? Pierre va aimer celles de Cradle , Paul celles de Darkthrone et Jacques celles de Black Witchery ... c'est pas pour ça qu'à chaque pochettes que t'aimes pas faut que tu fasses un procès au gars , non ?

Moi je trouve celle ci malsaine

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:27:56

citation :
@ zabuza : Le fait qu'on ait vu pire n'est pas un gage de beauté...

Bon on va pas y passer la nuit , mais je pense que j'ai quand même (un peu) Dis pourquoi je l'aime bien.

Elle n'est pas "belle" mais je la trouve quand même sympatoche , voilà

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:30:22
Beau n'est peut être pas le mot adapté, mais je trouve qu'il s'en dégage quelque chose de très particulier. Et puis elle convient très bien à la musique de l'album. Après je sais pas si on peut parler de beauté pour une image en noir et blanc d'un mec corpsepainté ..

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:31:34

citation :
zabuza dit :

Elle n'est pas "belle" mais je la trouve quand même sympatoche , voilà

Voilà. Merci pour cette réponse.

@ Romu : Je ne fais le procès de personne ici, et je suis le premier à défendre la pluralité des goûts. Seulement, on est dans le topic des plus belles pochettes, et personne n'est capable de me dire ce qu'il trouve de beau dans les pochettes qu'il poste. Voilà, ça me surprend, c'est tout. J'essaie juste de comprendre.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:32:24
Arrêtez de vous prendre la tête pour ça, renommez le forum en : "Les pochettes black que vous préférez" et là tout le monde sera content

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:39:02
Et on va se retrouver avec 500 milles pochettes....
Déjà qu'on en prend le chemin.
En plus , c'est moi qui l'ai renommé  comme ca exprès pour éviter une multitude de pochettes .

Bon j'arrete là sinon le mec qui fait des choses cochonnes sur sa croix va pas être contant

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:39:34

citation :
Matai dit : Arrêtez de vous prendre la tête pour ça, renommez le forum en : "Les pochettes black que vous préférez" et là tout le monde sera content

Voilà comme ça plus de prise de bec

@Bada , tu réfléchis de trop mec 0  Il n'y a rien à comprendre c'est comme ça !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:42:55
T'es vraiment un bouffon Bada, "vos pochettes doivent être belle", tu devrais dire "je dois trouver vos pochettes belles". Belle = harmonieuse (ou l'inverse, bien qu'un manque total d'harmonie soit souvent concidéré comme tel), bien pensée, sensée et surtout, plaire à celui qui la regarde (et c'est assez subjectif). Donc arrête voir ta blague.

(après si tu comprend rien aux pochettes postées, ce qui m'etonnerait pas, c'est un autre problème.)

Et moi je trouve plutôt belles celles de Warfield.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:44:36
Faut dire que certaines pochettes ici sont aussi esthétiques que le "Carré blanc sur fond blanc" de Malevitch... Et je dois dire que ça me surprendra toujours qu'il y ait des personnes pour s'extasier devant ça. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.